Little boobs

Deux amies m'ayant suggéré ici même de proposer une petite poitrine, voilà 2 Lussi que je prépare pour emporter au Ldoll avec donc les 2 exemplaires en cours. Ce n'est pas tout à fait la poitrine que je comptais faire, mais comme le premier jet m'a donné celle ci, j'ai préféré assurer. On a vite fait de se mettre 2 semaines de travail en plus avec quelques coups de dremel ou de cutter en trop...





12 commentaires:

  1. les proportions sont Bien :)
    La différence se voit impeccable ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Le Monde de Doudou, les proportions sont super ! La taille est idéale à mes yeux ! <3 Ma mère et moi espérons à nouveau te croiser au Ldoll !

    ladynarutochan ~

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gens!
    Oui, Lady, avec plaisir!
    Je voulais faire des nénés du style "spirituel". J'ai cherché avec google, pas un nichon qui correspondait à ce que je voulais, donc impro. Et comme j'ai attaqué directement dans un ancien buste en résine, d'un côté c'est plus facile parce que les symétries, l'intérieur, tout ça est déjà fait, mais pour l'improvisation, le plastiroc est plus sympathique que résine/milliput je trouve. J'en referai à l'occasion (ou pas). J'ai vu par hasard une poitrine "jeune fille" chez Lillycat qu'était sympa aussi.

    RépondreSupprimer
  4. super comme Doudou je suis d'accord. On voit bien la différence.
    par contre fait gaffe à ne pas avoir des ennuis si tu pompe chez Lillycat... tu vois ce que je veux dire.

    bon heu les ceux qui voudront me commissionné j'ai que des patrons pour gros nénés dinc faudra me filer les cotes... je dois bien avoir une planche à pain quelque part qui met du zéro de tour de seins ! mouha ha ha je suis morte de rire... oui je sais on fait ce qu'on peut...

    en tout cas tu assures.

    RépondreSupprimer
  5. Roh ! C'est pas une planche à pain. C'est une mignonne petite poitrine ! C'est aussi plus pratique niveau couture...
    J'ai hâte de la voir en vrai au Ldoll ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Celynette: non, non, je n'ai pas l'intention de copier Lillycat, c'était juste pour dire qu'elle en avait fait une "émouvante". Y'a tellement de formes de roploplos et de bustes que si j'en fais qui ressemblent à une autre BJD c'est juste le hasard. Et c'est pas un zéro de tour de seins, ça doit être du 85B environ

    RépondreSupprimer
  7. ....Y'a tellement de formes de roploplos et de bustes que si j'en fais qui ressemblent

    ah oui, tu as raison Noya, comment serait-ce possible qu'on t'attaque sur les grosses ou les petites poitrines de tes dolls, vu que ça existe dans la vraie vie??????
    lol

    tu t'y connais "vachement" en taille de lingerie !! ahahahhahaha!
    Michelle

    RépondreSupprimer
  8. Non, non, je ne m'y connais pas assez en lingerie et en nénés, vie affective trop lamentable snif! (comme beaucoup d'hommmes) Les femmes veulent jamais qu'on examine de près ces trucs là, je me demande bien pourquoi.

    RépondreSupprimer
  9. Vous me faites rire avec vos histoires de roploplo ! LOL
    Juste une petite question, tu seras au Ldoll les 2 jours ?

    ladynarutochan~

    RépondreSupprimer
  10. Affirmatif, M'dame! J'ai l'habitude de rajouter: si tout va bien...

    RépondreSupprimer
  11. une question=
    comment faites vous pour mettre vos avatars?

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien la forme de la nouvelle poitrine. Pas trop petit, pas trop gros et *coup d’œil dans le T-shirt* très réaliste.
    Je préfère largement cette version... raah je vais finir par céder à la tentation !

    RépondreSupprimer