De la fimo à la résine (épilogue)

Voilà ce qu'est devenue la petite tête, elle est rigolote, petite princesse, je ne l'imaginais pas du tout comme ça au début, la transformation en valait la peine:





































(Crédits Michelle et Steph)

12 commentaires:

  1. alors, tu n'es pas déçu, Noya??,

    je vais essayer de la faire différente de celle de Steph.
    bises
    Michelle

    ps, pourquoi ne puis je pas écrire en ouvrant ton blog avec firefox?,,

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Doudou, elle a un petit air dubitatif et fragile, c'est marrant.

    Ben non, Michelle, pourquoi je serais déçu? Vous avez super bien travaillé, toutes les 3 et oui, faut pas faire la même, un makeup différent déjà modifie énormément la poupée.

    Pour Firefox, je ne sais pas du tout, je n'utilise qu'Explorer. T'as essayé sur d'autres blogspots comme celui de Celynette ou Doudou?

    RépondreSupprimer
  3. passe sur googlechrome ou firefox , internet explo windows bug et pas fiable ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve super belle et très douce comme ça! moi non plus je l'imaginais pas comme ça et je suis vraiment , agréablement surprise!

    RépondreSupprimer
  5. hello, Doudou, avec firefox, on ne peut pas écrire sur le blog de Noya.
    j'essaierai sur celui de Célynette.
    merci pour vos encouragement concernant la petite elfe.
    bises
    Michelle

    RépondreSupprimer
  6. j'ai essayé
    d'ecrire sur le blog de Celynette, par firefox...
    ça n'a pas marché, c'est rasoir!!
    Michelle

    RépondreSupprimer
  7. oui, apparemment, j'accepte les cookies (même ceux en chocolat)
    j'ai dû coché, en plus, "accepter les cookies tiers"
    ça semble fonctionner
    Michelle

    RépondreSupprimer
  8. merci de m'avoir orientée vers les cookies!

    RépondreSupprimer
  9. ben voui!!! en tout !!!
    Michelle

    RépondreSupprimer