Joker in sac

Ayé, j'ai reçu le premier exemplaire des sacs destinés à mes petites fabrications et que j'avais commandés à une amie couturière pro.

Il est chouette, non? Entièrement matelassé: *je l'emporte au Ldoll avec mes dolls, il est kro bieng*






Tiens, y aurait-il un bernard l'hermite dans la coquille?




Ouah, l'affreux, un Joker Dark Knight (enfin une...)









Ouaip, la jok a été fait pour une commande (la wig est juste pour la photo, je laisse la propriétaire en trouver une ad hoc): 






Et comme ça ne se fait pas tout seul, en fait j'avais préparé 2 têtes auparavant, mais celle qu'on voit dans sa main avait vu le blanc Liquitex réagir avec le Tamyia, je ne voulais pas la livrer ainsi, bien qu'elle soit utilisable. Je recommence tellement de choses qu'une de plus, une de moins...










Et la première tête pour test, un peu trop corsée, je l'ai effacée:









6 commentaires:

  1. whaou ! le sac de transport matelassé et trop beau! et la jocker elle me fais des frissons! tellement elle est réussit! super expressive dis donc!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment réussi, Noya, quel réalisme!
    bravo
    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Mesdames! J'aurais pu la rendre plus ressemblante en diminuant la taille des orbites, mais c'est une poupée quand même, je l'ai stylisée un peu. Le vrai joker avec des nénés, de toute façon ça ne l'aurait pas fait MDR!

    RépondreSupprimer
  4. Sur le cul :D
    J'Adooorrreeeeeeeeeee ^^
    Chapeau pour le make up ;)

    RépondreSupprimer
  5. superbe !
    bah les nénés ça se ponce Milka c'est ce qu'elle fait parfois pour transformer une madame en monsieur.
    bravo c'est très réussi.

    lui manque plus qu'une tenue cirque des Damnées pour compléter la custo tiens !

    RépondreSupprimer
  6. C'est spécial le make-up, super bien fait, mais ca me fait peur... Je ne voudrais pas me trouver nez à nez avec elle dans le noir ! lol
    Le sac lui, est trop mignon ! <3

    ladynarutochan ~

    RépondreSupprimer