De la Fimo à la résine (suite et fin)



Ca va être court, voilà donc le résultat final, les sixters:









En espérant que ça aille! Jamais je ne suis satisfait de mon travail, comme beaucoup d'artistes sans doute (vi, un sur deux) et je me reproche toujours d'avoir laissé des défauts, mais à un moment faut bien s'arrêter, plus on chipote, plus on risque la destruction de la chose et le désespoir. Les autoadmiratifs, alias "plus beau que moi tu meurs" ou "tout ce que je fais, c'est bien", ont beaucoup de chance !!!

15 commentaires:

  1. Arrête, elles sont PARFAITES !! Prochaine étape LE MAQUILLAGE..veux voir La suite ;D

    RépondreSupprimer
  2. Ahhaa, ce n'est pas moi qui fais le makeup (par contre j'en fais 2 actuellement sur mes poupées, j'espère les montrer bientôt). Je les ai renvoyées à l'amie qui les avait commandées, j'espère qu'on les reverra quelque part! (j'ai demandé à recevoir une photo de toute façon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noya, quand tu dis que tu as fais 2 makeups, tu nous les montres, s'te plaît ?,

      Supprimer
    2. Voilà c'est fait Micheline (je ne vois pas qui tu es!)

      Supprimer
  3. bah on attend ses commentaires ^^ moi je les trouve trop choux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, Celynette, oui, oui, tu auras les commentaires, c'est promis.
      je crois que Noya est un as,
      ensuite, ........

      Supprimer
    2. Cha vient, cha vient (l'une est terminée, mais pas surprenante, par contre l'autre est plus compliquée, c'est une elfe en french résine verte avec déco sur le corps, alors c'est pas simple)

      Supprimer
  4. bon ben comme dab !! tant qu'il y a des oreilles de ce style j'adhère à fond !!!

    J'espère aussi un jour rencontrer ces magnifiques tetes sur des corps.
    Avec le make up ca va donné !!!

    Zabeille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zabeille,
      j'ai dans ma main une petite tête de cette elfe.
      je suis épatée de la qualité du travail de Noya, il n'est jamais content de son boulot, mais je peux te dire qu'il a tort, car c'est excellent.
      il reste à trouver une perruque pour cette miss, poser les yeux, et make up
      la suite au prochain numéro.
      VIVE NOYA

      Supprimer
    2. quelle chance d'avoir en main cette petite tete !!
      elle va sur un corps de quelle taille ?

      hate de voir les photos avec les tetes sur un corps

      oui oui vive Noya !!

      Zabeille

      Supprimer
    3. Allez, Michelle, épate nous! Moi je n'ai fait que reprendre la tête, tout le mérite de son petit caractère très particulier te revient. Hâte de voir le résultat final! Et les 6 exemplaires seront peut-être variés, non?

      Supprimer
    4. ma nièce va makuper le sien, ma fille va faire un elfe garçon, (pour le makeup, on le fera faire par Cécile, ma nièce.
      La mienne, qui s'appelera Cestèphe, (tu sais pourquoi??), je vais essayer de la makeuper.
      on a les yeux, les corps fille et garçon sont commandés, il va falloir trouver des perruques, et en taille 5/6, pour le moment, je n'ai rien trouvé qui me plaise.
      de toute façon, le but, c'est qu'elles soient toute différents.
      pour l'instant, le budget corps et accessoires, étant limités, on va attendre un peu pour les 4 autres
      bises

      Supprimer
    5. en réponse à zabeille, c'est un corps taille 27/28 cm, resinsoul

      Supprimer
  5. Coucou, Noya j'essaie avec IE car je n'arrive pas à écrire sur ton blog avec mozilla firefox

    RépondreSupprimer
  6. bon,Noya, ça marche avec IE, donc, bientôt je tiendrai cette elfe en main, mais non makeupée.
    j'ai hâte de voir la résine, j'ai déjà vu le proto sur un corps résinsoul, c'est nickel comme taille.
    et puis, il faut tout le bataclan =
    des yeux, des cheveux, etc etc...
    lol

    RépondreSupprimer