Elfe des bois





Voici  Lussylphe, une petite elfe verte des bois de Gondwanie, territoire disparu au postjurassique comme chacun sait...





Alors la déco n'est probablement pas terminée, disons que c'est le canevas de base, c'est un peu léger, j'aimerais bien faire un peu plus artistique mais je ne suis pas disponible ces jours ci. On verra un peu plus tard, l'essentiel était d'avoir une petite nouvelle à emporter au Ldoll. 


































7 commentaires:

  1. Magnifique la custo !!!
    Je suis totalement fan !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est belle, Noya, je l'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe :)
    Et sa custo ne demande pas plus ;)

    RépondreSupprimer
  4. rooooh ses oreilles !! j'adore j'adore

    Finalement tu y vas au ldoll !! cool j'y vais aussi j'espère enfin pouvoir t'y rencontrer.

    alors une lussi chocolat avec ces oreilles la ? c'est possible monsieur Cadburry ? ;-)

    Zabeille

    RépondreSupprimer
  5. Elle est géniale ! le nom aussi. Lussylphe.
    tu crois qu'elle appréciera les corsets de celynette ? vu la custo du corps ça risque de tout gacher...
    La déco oui effectivement va falloir peaufiner...

    RépondreSupprimer
  6. on compte sur toi pour la mettre dans ton prochain avatar ta Lussylphe d'ailleurs au passage !^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci tous!
    Zab: vi, je serai au Ldoll si tout va bien. Pour me trouver, demander à Pandalilou, Woodolls, Limë etc... la plupart des créatrices de longue date me connaissent.
    Chocolat, oui, on fait de temps en temps...

    Doudou: ah si, je voudrais bien lui rajouter quelques bricoles, je la laisse reposer un peu et je verrai

    Celynette: non, pas de corset pour celle là, déco simplement

    RépondreSupprimer