Preview Ldoll

Vite fait 3 petites photos, j'en rajouterai dans la soirée si je peux (à la bourre...). Les fringues sont de Celynette.

















Ready to fly...

8 commentaires:

  1. wow, j'aime celle à la perruqye blanche!!
    Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Mes photos ne sont pas bonnes, ça donne pas l'effet réel. Y'a pas un coin lumineux dans ma baraque pour faire des photos correctes.
    Tu vas au Ldoll, Doudou?

    RépondreSupprimer
  3. la verte tatouée reste ma préférée. je pense que c'est les wig qui font que ça fait bizarre avec les robes hi hi ^^
    mais bon elles sont toute belles les nymphettes !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pris ce que j'avais sous la main, mais j'ai une tendance au zarb faut dire: une petite punkette pig qui danse la euh... zumba, c'est pas votre tasse de thé habituelle? Y'aura bien une femme derrière un stand qui donnera un vrai air de fantaisie féminine à tout ça...

    RépondreSupprimer
  5. heu les fringues moches là ? non ils sont pas de mouah ah ah !
    quel humour !...

    RépondreSupprimer
  6. ??? Nan, je parlais de la pose des dolls, tu vas où là??? *comprends pas trop ta remarque*

    RépondreSupprimer
  7. heu c'était de l'auto dérision j'avais bien compris ton poste hu hu...

    RépondreSupprimer