Sentimentalité du basique.



La petite bouille qui me sert d'avatar sur BJDpassion n'existait plus depuis quelques temps. C'était une petite Luh qui m'avait été commandée par une jeune femme qui a ensuite disparu totalement du web pendant plus de 6 mois! Je l'avais donc habillée et makeupée, elle trônait avec ses copines sur mon buffet. Et lorsque la commanditaire est réapparue, je n'avais pas le temps d'en refaire une, je l'ai donc reponcée et livrée.



 Mais mais mais... eh bien oui elle me manquait! En fait je l'aimais bien dans toute sa simplicité, j'ai donc recoulé cette doll ces jours ci. La photo de l'avatar est un peu surexposée, j'espérais la renouveler mais sur une cinquantaine de shots je n'ai même pas réussi à sortir un avatar correct!



 Réduire une photo à 200 sur 150 pixels et garder de la qualité n'est pas si évident, je réessayerai.



Donc voilà l'ancienne et la nouvelle:










3 commentaires: