Tigroute a sévi!

Notre amie Tigroute a anticipé l'été:



IMGP6689



Photo extraite de son blog de tricoteuse experte: http://tigroute82.canalblog.com/archives/2013/03/26/26747434.html#comments



Tu me feras aussi un slip en laine pour moi, Lau, voir si c'est doux?  Et alors, pourquoi j'aurais pas droit à des douceurs moi aussi, hein? (j'ai toujours pas mis les smileys!)

7 commentaires:

  1. rhâ là là ! j'ai une image là du slip en laine ça va pas le faire ! ^^ et pis la laine ça risque de démanger.

    bon je vois que tu es au taqué là. en tout cas elle est superbe ça donne envie d'en avoir une.

    Est ce qu'il ta contacté le monsieur au fait ?
    la prochaine fois je demande les coordonnées aux gens pour que tu leur envoie un email.

    j'aurais du y penser (je suis vraiment une très mauvaise secrétaire ^____^!)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore se petit ensemble , il lui va bien :)
    Meme si il est en laine ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tiens justement j'expliquais à Lau que petit enfant, j'avais bel et bien eu des culottes en laine, et qu'il me reste une curieuse sensation quand on en parle: j'avais du lâcher un pipi dedans et entre l'entrejambe irritée et la fessée qui avait dû suivre, j'ai l'impression que ça ressemblerait à un gant de crin, alors que la laine en général c'est doux, non? * vais me mettre une pelote de laine dans le slip pour tester hi hi! Le testeur fou frappe toujours... mais il va éviter de pisser quand même!MDR*

    Non, il ne m'a pas recontacté, mais comme déjà dit, pas d'importance de ne pas vendre, je suis surtout confus de ne pas avoir interrompu ma conversation, toute importante qu'elle était pour moi, au moins pour prendre le contact et ne pas le faire attendre. Si ce Monsieur par hasard me lit, toutes mes excuses!

    RépondreSupprimer
  4. un slip en laine pour les garçons çà s'appelle un "sac à kiki" :) et le maillot de la minette est en coton.... mais bon c'est juste pour faire joli !! faut surtout pas se baigner avec ce genre de vêtement sinon çà baille de partout ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Grand merci Lau, d'éclairer mon ignorance crasse avec ces détails techniques d'importance. Si je fais une BJD garçon, il s'appellera Sakakiki (faut que je note...)

    RépondreSupprimer
  6. Alors là je vous explique un coup ! il est 23h39 quand je relis tous les commentaires ^^
    j'ai le cerveau en vrac pour ne pas dire autre chose après une journée de PHP intensif.

    je pleure et rigole (avec soubresaut ? ça se dit) bref quelque me verrait de dos il se dirait elle est cinglée celle là ^^

    Non mais si tu fais un mec déjà tu lui fait un gros kiki et par pitié ne l'appelle pas sacapipi.

    les autres qui vont lire vont pensé qu'on est tombé sur la tête c'est du délir ! bref je vais faire un break...

    RépondreSupprimer
  7. Mais pourquoi les femmes veulent toujours des gros kikis, c'est pas mignon les petites bistouquettes? *dit-il en regardant son équipement* Euh, non, effectivement Sakapipi ça ne le ferait pas trop, mais je me demande si on peut soupçonner facilement l'origine de Sakakiki? Et puis il est encore pas près d'être fait, l'homme au mandrin d'acier...

    RépondreSupprimer