Makeups

Je n'en fais pas souvent, mais j'en ai commis 3 coup sur coup, alors voilà:



Une faceplate MNF Lishe, j'ai oublié de la prendre en photos sur la poupée au final!















Une MNF Shushu sleeping dont j'ai ouvert les yeux




 




 


 

 et qui donne ça:


 











Et la dernière faceplate pour ma Lussi:












 

 Et donc la poupée montée sur le canasson local:





18 commentaires:

  1. Merci Celynette. Tu nous a pas parlé de Mireille Mathieu cette fois? MDR

    RépondreSupprimer
  2. non ^^ tu viens d'en parler ! mouah ha ha ! cela dit elle est bien belle la bouche ouverte c'est pas trop abusé comparativement aux unoas orgasmiques. (celynette en ext.)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbe , j'adore surtout le 1er :)
    Pour la bouche ouverte : " Ohh my God " , c'est l'expression qu'elle m'inspire avec se regard , je me demande d'ailleur se qu'elle a bien pu voire ^^

    RépondreSupprimer
  4. Va t'en savoir! Faudra lui demander au PFDF!

    RépondreSupprimer
  5. J'attendais de voir la FP maquillée et ...J ai vraiment pensé a Mireille teinte en rouge...
    Cela dit je la trouve très expressive :-)
    Vous serez au Pfdf dimanche prochain ?

    RépondreSupprimer
  6. Je chambre Celynette au sujet de Mireille pour le plaisir, c'est vrai qu'elle m'y fait penser aussi, mais c'est juste le hasard. Vi, si tout va bien je serai à la cafétéria l'après-midi avec tout le monde + ma minette et la chanteuse (au départ je l'avais appelée "brailleuse"), à bientôt alors!

    RépondreSupprimer
  7. Elle fait tres cancatrice tres diva !!!!

    J'attendais également de voir un make up sur cette face plate, et ma foi le résultat me plait mille fois mieux ainsi une fois maquillée.

    Bon boulot Noya !!!

    zab

    RépondreSupprimer
  8. Vi, je l'aime bien moi comme ça, elle est vendue mais je l'aurais bien gardée. Plusieurs l'ont trouvée trop chargée, mais les goûts les couleurs...

    On vous verra au PFDF?

    RépondreSupprimer
  9. Normalement nous allons au pfdf, dès l ouverture à 10h mais comme dab nous repartons assez tot, j'espère que nous te verrons besoin de conseil pour oter les traces de moulage sur un centaure.

    Zab

    RépondreSupprimer
  10. Pas sûr que j'y sois avant midi. Mon train arrive à 10h passées et à moins qu'il pleuve à mort j'aime bien faire un tour au minimum par la place des Vosges voir s'il y a de nouvelles peintures, et prendre l'air un peu... Tu me demanderas en MP sinon. (Ca sent la Canelle dans ton compartiment!)

    RépondreSupprimer
  11. Ca me fait penser, je ne sais pas si ton mari qu'aime bien la photo connait Alain, le mari de Kanea, mais il y a un client là: il m'a fait tout un laïus sur la technique photo la dernière fois!

    RépondreSupprimer
  12. Ha non mon homme ne connait pas encore beaucoup de monde dans le monde des poupées, il apprend mais ce n'est pas lui l'amoureux des dolls dans notre couple, oui c'est vrai qu'il aime toujours la photo et là il va s'éclater, ben c'est souvent que les personnes se laissent emporter par leur passion et veulent la partager. Je sais que l'année dernière dans l'escalier de l'attente il a donné un cours photo à un jeune homme qui l'écoutait assidument

    ZAB

    RépondreSupprimer
  13. dis c'est le même corps que "ma chatte" !! oups ;) tu peux me dire ou t'as trouvé les chaussures ??

    RépondreSupprimer
  14. C'est Louloute1960 qu'avait ça dans son stock (la robe aussi d'ailleurs), mais elles sont un peu courtes, heureusement ce sont des sandalettes. Faudrait que je pense à regarder au PFDF si je trouve des shoes taille Lussi. En fait j'ai jamais vraiment cherché, vu que je livre normalement mes dolls nues, et aucune des miennes n'a de chaussures (maltraitance!). Certains vendeurs indiquent la taille de leurs chaussures, et si elles sont un peu grandes suffit de bourrer un peu de coton. Les pieds ont 3mm de moins en longueur et largeur que ma Mei Resinsoul, mais les shoes fermées qui vont aux MSD Resinsoul vont probablement sur Lussi.

    RépondreSupprimer
  15. Ben en fait j'ai acheté deux paires qui auraient du normalement aller bien vu que la taille indiquée en longueur à deux ou trois millimètres près çà passait !! et surprise de voir qu'en fait elles sont trop larges !! le problème en fin de compte n'est pas la longueur mais la largeur !! et pour une paire de bottes c'est le mollet qui est trop fin du coup çà nage dedans et c'est pas joli !! si jamais tu trouves tu me fais signe....

    RépondreSupprimer
  16. Ah, alors on va lancer un appel: Celynette ou d'autres est ce que vous savez? Au PFDF je n'ai rien trouvé, je note, je vais rechercher. Je pourrais faire des pieds plus grands plus larges mais je pense que ça ne va pas être beau non plus, et je ne peux pas changer les mollets. C'est une bjd très fine et qui sort de la norme Unoa-MNF comme la plupart des dolls d'artiste. On m'a demandé au PFDF si je pouvais faire des pieds à talon: oui, avec éventuellement les shoes en résine adaptées, mais pour la chatte je ne suis pas sûr que ce soit de bon goût.

    RépondreSupprimer
  17. A moins que je fasse des shoes plates en résine à mettre directement à la place des pieds et à peindre ou bricoler à volonté? (mais bon sang, je manque toujours de temps!)

    RépondreSupprimer