Rebelote


Avant de partir au PFDF, j'ai voulu refaire une faceplate pour poser en définitif la fameuse langue, mais j'ai trouvé le moyen de ne pas prendre la couleur d'origine de la doll, aaaarghhh, je suis nul !!!


 




7 commentaires:

  1. bon alors Mireille est non seulement bourrée (car toute rouge) mais en plus elle louche et elle n'est pas si mal. Mais qu'est ce que tu as encore fait ? ^^ mais non t'es pas nul !
    Faut arrêter de les faire loucher par contre.

    RépondreSupprimer
  2. Pour les yeux, c'est esprès, mais pour les âneries, moins...

    RépondreSupprimer
  3. N'empeche Noya tu m'épate grave avec les expressions que tu lui donne , c'est simplement Respirant de Vie :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Doudou! C'était surtout pour plaisanter, parce que je ne sais pas si ça pourrait avoir un succès quelconque. Par contre j'ai encore une option à tenter.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis totalement fan de cette tête !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais des grimaces aussi, Nephetys?

    RépondreSupprimer
  7. Oui xD j'adore faire des grimaces ptdr

    RépondreSupprimer