Promesse tenue!

J'avais promis à Celynette que "Mireille" lui tirerait la langue, voilou!






 

6 commentaires:

  1. PIRATE ! VOYOU !
    ^______________^!
    tu ne veux pas lui mettre une wig noire avec la meme coupe ? hein ?

    en tout cas elle est bien belle Mireille.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais pu mais j'arrête pas de la tripoter alors qu'elle est vendue! J'ai été obligé de réparer la bouche un peu après tous les essais, et y'a encore le PFDF alors mollo... Je pourrais refaire la faceplate mais je ne suis pas certain de réussir la même, c'est toujours un peu aléatoire comme sport, du moins pour moi actuellement.

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que j'allais écrire également, wig noire impérative !!! lol

    zab

    RépondreSupprimer
  4. Hey, mais je ne voulais pas du tout faire Mireille, c'est juste un hasard!!!

    RépondreSupprimer
  5. ouahh j'adore l'expression que çà lui donne !! et la photo d'avant n'en parlons pas ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Tigroute: j'ai encore une autre pitrerie au programme avec cette bouche ouverte, mais pas le temps actuellement!

    RépondreSupprimer