La petite mort





J'ai pas pu résister, il a fallu que j'essaye l'orgasme bjdique! Rrrrhooooo!

8 commentaires:

  1. Tu as bien fait de pas résister !! elle est trop fun! ♥
    Merci du sourire de bon matin!

    RépondreSupprimer
  2. +5 ^^
    Tres vivant et expressif , Elle ma bien amusé avec se titre lol

    RépondreSupprimer
  3. Ah, merci beaucoup Jeslie et Doudou: pour l'instant je n'avais eu sur le forum Lovely doll que des commentaires un peu négatifs, et ça m'avait un peu étonné: c'est probablement parce que je n'ai pas mis le son MDR!

    Elle est redescendue de son trip depuis, et je préparais un autre petit truc, mais ça ne fonctionne pas bien pour l'instant...

    RépondreSupprimer
  4. ha c'est curieux je n'ai pas l'impression d'avoir les yeux révulsés dans ces moments là lol

    zab

    RépondreSupprimer
  5. Faut rouspéter ton mari! Nan, je déconne, j'ai un peu forcé la dose je crois...

    RépondreSupprimer
  6. je suis maladeuh ! complètement maladeuh !
    j'ai fumé un cigareuh,
    et me voilà
    dans cet étaaaat !
    je suis maladeuh, complètment... définitivement maladeuh !
    t'entends je suis malaaaadeuh !

    MDR ^_______________^!
    (je vais finir par recevoir des caillasses dans la poire mouah !)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, ça doit être une photo multidimensionnelle! Au moins elle fait causer, tiens je vais la mettre sur Flickr, voir si j'obtiens des Beurks... Y'a mon pote Clinton qui demande où tu l'avais mis, ton cigare?

    RépondreSupprimer
  8. Oh J'ai raté trop de tes créations en étant qu'à "mi-temps" sur internet. Je suis déjà fan de la "O" et la bleu citron... Mais la tienne elle a encore quelque chose de rigolote en plus ! lol

    RépondreSupprimer