Y'a bon

Une chocolat qui part chez Zab, Elle m'a demandé de percer les oreilles, et la voilà avec des anneaux provisoires (en fil de fer de jardin...)



 Prochaine poupée: perçage des nénés (peut-être!). Pour le minou, je peux pas, ma position de vieux bonhomme jouant avec des poupées m'interdit de détailler les zizis (enfin c'est de l'autocensure, parce que je vois bien suffisamment  déjà le regard et le sourire en coin de mes congénères quand je déclare faire des poupées... ) . *veux pas passer pour un vieux dégueulasse* . Mais certaines créatrices le font .







Je ne m'habitue pas bien à présenter mes dolls sans cils, makeup et wig, mais j'espère que Zab me fera une image quand celle ci sera customisée.



Edit: à voilà, avec ses vraies boucles, merci Zab:










23 commentaires:

  1. oui y'en a qui ne se privent pas ha ha ^^
    Elle est superbe. Tu vois que tu as le temps de faire des dolls et mettre sur ton blog mouah ah ah !

    RépondreSupprimer
  2. J'attaque une transparente maintenant, y'a de la joie...

    RépondreSupprimer
  3. bravo, Noya, c'est magnifique.
    zab va se régaler,
    je lui fait un tit coucou

    Michelle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Noya

    Elle est magnifique !!! promis dès qu'elle est make uper je ferais des photos de ma belle demoiselle

    Elle est particulièrement réussie, cela va être ma première bjd avec les oreilles percées !!

    Je fais aussi un coucou a Celynette et Michelle.

    Noya je te mets, j'ai encore une demande à te faire !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les dames! C'est la première fois que je perce les oreilles aussi, mais je comptais le faire un jour ou l'autre.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Hé, Nephetys, t'es pas venue au Ldoll? (vi, t'habites loin, pas facile)

    RépondreSupprimer
  8. non je suis pas venue j'habite trop loin et en plus je suis qu'en terminale donc pas de travail xD

    RépondreSupprimer
  9. J'ai reu ma Lussi que j'ai nommé Hawa qui est un prénom africain de cote d'ivoire.

    Elle est encore plus belle en vrai qu'en photo.
    Merci Noya pour cette beauté.

    RépondreSupprimer
  10. wahou ! bon j'arrive avec le pain et le couteau je vais en faire une tartine de la dame en chocolat ^^ elle a l'air appétissante miam. coucou Zab et Michelle ^^. j'ai hate de la voir maquillée.

    RépondreSupprimer
  11. Noya : de rien pour les photos, en plus faites rapidement car rentrés tardivement hier.


    Celynette : pas touch à mon nutella non mais !!! lol, dès que Doliane a fini celles en cours, je lui envoie Hawa bon en attendant je ne vais pas me priver de la photographier quand meme !!!

    Biz a MIchelle

    zab

    RépondreSupprimer
  12. Sur la 1ère photo je la trouve étonnante de réalisme. J'aime bien la couleur (pourtant d'habitude ce n'est pas vraiment mon truc) Bref c'est réussi, c'est beau, comme d'hab... Noya tu m'énerves ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Noya tu m'énerves ^_^" Alors, elle avance ta poupée? Moi c'est Enaibi qui m'énerve, je suis toujours à chercher les défauts de ses dolls pour me rassurer, il n'y en a pas beaucoup, elle est diabolique. Et depuis ses débuts dans la résine.

      Je ne fais pas souvent dans l'autosatisfaction, mais la couleur en vrai est plus belle que sur les photos je trouve.

      Supprimer
  13. coucou, tout le monde, vous allez bien??
    Zab, que vas tu lui mettre comme cheveux??
    Celynette, coucou, merci de ton mot sur MC

    Noya, où en es tu de ton boulot???
    racontez moi tout, iici, il pleut et ça fiche le bourdon


    ps, comment avez vous mis vos avatars??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben il pleut et idem bourdon! J'ai une transparente coulée, faut que je me mette au plus réjouissant que j'ai toujours tendance à repousser (le ponçage) et en même temps j'essaye de modifier les jambes de Lussi pour ajouter des mobility joints (je crois que ça s'appelle comme ça) et aussi donner plus de stabilité à la station debout, et c'est pas gagné! Travailler sur la résine des jambes actuelles c'est long, et refaire des jambes en plastiroc c'est plus facile à modifier (matériau plus tendre) mais faut refaire toutes les symétries et ajustements et c'est long aussi. Boudiou...

      Supprimer
  14. pour les avatars faut aller dans les paramètre et choisir une photo. Faut que tu ailles dans tableau de bord, ensuite ça doit être dans les truc entête, ou alors c'est quand tu t'abonne sur le blog de Noya, faut que tu choisisses ta photo.
    je vais regarder et je ré-éditerai ce poste tuto blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors tu clique sur ton image sans avatar
      ensuite c'est paramètre du compte blogger
      modifier mon profil
      et dans le profil tu a une cellule pour ajouter une photo qui te représentera sur tous les blogs dont tu es lectrice (compatible google je crois).
      voilà j'espère que tu pourras changer ton avatar et que mes explications sont claires^^ bisous.

      Supprimer
  15. coucou, Célynette, oui, c'est très clair, mais soit je ne suis pas inscrite chez Noya (?), soit il faut avoir un blog perso, car en cliquant sur l'image, je n'ai pas la possibilité "paramètre du compte blogger"

    tant pis, pas grave
    bisous
    Michelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michelle, sous ta réponse s'affiche une fenêtre "répondre en tant que" tu cliques sur quoi?
      Sauf erreur, si tu cliques sur Anonyme, tu auras fatalement l'mage qui apparaît actuellement, mais perso il m'affiche en tête Noya (Google) parce que je suis inscrit sous Google avec un avatar, et là il envoie mon avatar sur chaque message que j'envoie sous blogspot, par exemple sur le blog de Celynette.

      Supprimer
  16. Je me permets de répondre ici à Michelle, oui oui je vais lui mettre des cheveux mais pour l'instant je ne sais pas quelle couleur ni la coiffure.

    J'essaie de mettre mon avatar .. ca vap as etre triste je crois
    zab

    RépondreSupprimer
  17. Oooops, scusez moi, je suis allé voir comment j'avais mis un avatar sous Google, et ... je n'en ai pas apparemment. J'en ai un sous Flickr, et je pense que c'est celui-là qui s'ajoute ici, j'en sais rien en fait, ces logiciels pourtant mondiaux ne sont pas terriblement conçus: je rame pour configurer convenablement le flickr et ici c'est pas trop facile non plus, en plus faut carrément rentrer dans le html pour rajouter des émoticons (et pour l'instant mes modifs ne fonctionnent pas).

    RépondreSupprimer
  18. ouahh j'adore l'expression de son visage mais pas du tout les oreilles ;)

    RépondreSupprimer
  19. Ben ça c'est dit! (t'as le droit MDR)

    RépondreSupprimer