Fliqué

J'ai rempli en rien de temps mon compte Flicker ! J'avais ouvert ce compte en Août, jamais garni et complètement oublié!!! Il a fallu qu'Ehowinn m'envoie un message dessus pour que je découvre qu'il existait, et que même on y voyait certaines de mes dolls grâce au tag "Noyadolls". Pfff, on ouvre des trucs dans tous les coins, et voilà, vie moderne... Je n'ai pas de compte Facebook, parce que là c'est la folie, et ce parasite américain me fait gerber. Y'a DeviantArt aussi, j'y suis sûrement inscrit mais jamais rien publié je crois. Bon, en attendant, testeur fou, j'avais mis la première des poupées du Ldoll en vente sur PassionBJD, en 1 semaine mon annonce a été vue 40 fois! Pas près de la vendre comme ça, et j'évite d'écrire sur MC, droit dans mes bottes (ouais, je sais, on en a vu d'autres, même "le meilleur d'entre nous", c'est pas bon signe hi hi), je crois qu'il va falloir jouer de l'Ebay, qu'arrive à gratter pas loin de 10% sur les ventes, entre les frais paypal et leurs commissions...



Pour en revenir au Flickr, on a droit à 200 photos, j'en ai 198 au compteur malgré une sélection et j'en ai oublié plein (bon, en même temps c'est bien qu'ils limitent, faut pas rester devant l'ordi toute la journée, n'est ce pas!). Allez, une tof de celle qu'est en vente:









6 commentaires:

  1. Sur flickR j'en suis qu'à 5008 ^^
    tu devrai me rattrapé sans soucie avec toutes les miss que tu fait ;)
    En attendant jolie make up :)

    RépondreSupprimer
  2. Allons bon, j'ai encore pas tout compris: j'avais cru lire qu'on était limité à 200 photos! Ou alors tu paies?
    J'ai fait un tour vite fait sur ton adresse: tes jolies petites nanas ont l'air de bien s'amuser hu hu!

    RépondreSupprimer
  3. je paye pour etre en Pro et ne plus avoir de limitation de stockage + d'autre avantage sur la taille des photos et au truc que comporte le compte Pro FlickR ;)
    Et la c'est mon 2e compte ,j'en ai un autre lol
    ( wouaip je triche hi hi hi )

    RépondreSupprimer
  4. superbes les photos ^^ dis donc ça en fait maintenant ^^ des nénettes de créées et avec autant de custo différentes.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, quelques unes mais quand je vois que les filles maintenant font tirer par dizaines en Corée, je suis vraiment un rigolo à côté! En plus derrière ça se plaint du recast, n'est ce pas le retour du bâton? C'est pourtant positif: recast=succès de notoriété *suis pas recasté, moi, snif!*. Ah, ben elles veulent l'argent du succès avec, vi, y'a un problème là qu'a pas commencé avec les BJDs, je crois bien qu'on a tous entre autres quelques CDs copiés à la maison, qu'on soit fils de ministre ou RMiste. Et non, il n'y a pas de faux sac Vuitton à la maison, mais quand on voit le monde à Vintimille, on peut dire que tant que les BJDs seront chères y'aura du recast et des acheteurs. Pourquoi je dérive sur le recast moi? Allez, couché, à la niche, va cuver!

    RépondreSupprimer
  6. ^^
    tu m'étonnes. je ne rajoute pas ma pierre à l'édifice hein ^^

    RépondreSupprimer