On déstocke et on se promène

Ca y est, je mets en vente sur le marché de Bjdpassion une des 3 poupées que j'avais emmenées au Ldoll  (les autres sont aussi à vendre) http://passion-bjd.fforumfree.com/t5020-vds-lussi-custom-40cm-bjd-d-artiste-neuve#186620













Autre chose: comme annoncé dans les commentaires, j'irai faire un tour au Paris Création du 25 Novembre. A tout hasard, si pour une raison ou une autre il vous plairait de me rencontrer, n'hésitez pas à me contacter auparavant qu'on se donne rendez vous, car il n'est pas très facile de se retrouver dans ce genre de manifestation!

2 commentaires:

  1. C'est la salle de la Paris fashion doll. J'ai pas eu de soucis à te trouver moi je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Non, ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas facile de se retrouver A L'INTERIEUR. Là comme au Ldoll dans la foule on peut chercher longtemps les gens sans les trouver, et je vous donnerai mon n° de portable ou un RV à la buvette.

    RépondreSupprimer