Nouvelle faceplate


Allez, retour au classique avec une faceplate merlan frit bouche ouverte. Elle n'est pas terminée bien sûr, il reste de la symétrie, de la finition à effectuer, mais on la devine bien. Fille revendicative, en plein orgasme ou autre chose, on verra ce qui apparaîtra aux makeups!













Edit: oups, coincidence mal venue, après avoir changé la photo de l'unoa dans le message précédent suite à sa disparition, on peut croire que j'ai tenté de copier les unoas. A vrai dire non, je me suis inspiré d'un avatar, enfin d'un dessin qui n'a rien à voir. Je ne pense pas qu'elle ressemblera beaucoup une fois maquillée, et elle aura une (ou plusieurs?) bouches avec dents et langue.

11 commentaires:

  1. heu j'aurai pas dit merlan frit ^^ Mais bon... je ne vais pas le dire sinon on va me traiter de vicieuse ^^ ha ha
    en tout cas elle est très belle.

    Lui feras-tu une langue qui sort de sa bouche ?
    ah bah je crois qu'on la vois en fond non ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais tout le monde le sait que t'es vicieuse, alors te gêne pas, moi j'aime bien les délurées sympas, sont si rares MDR! Ouaip, je vais lui faire une bouche complète, dents, langue, gorge profonde *...* .
    C'est pas la langue qu'on voit, mais le sopalin qui entoure ma brochette, il est placé juste bien! Naturellement je ne le voyais pas dans l'objectif: si quelqu'un parmi vous sait comment on peut renvoyer en direct l'image écran d'un Nikon sur un ordi (pour enfin voir vraiment ce que je prends en photo!) je suis très preneur...

    RépondreSupprimer
  3. bah le coup du sopalin ça le fait bien même si c'est pas fait exprès. Bon alors j'assume, c'est une bouche \O/ à faire des cochonerie (d'ailleurs les petits cochons japonais ont appeler Orgasmic la unoa O oh oh !)

    bah tu as drolement avancé dis donc c'est bien. Steph aussi avance. elle te passe le bonjour d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  4. Moi cette bouche me fait plutôt penser à quelqu'un qui baille ou de face on dirait une cantatrice en pleines vocalises (désolée de vous décevoir j'ai rarement les idées mal placées)
    Il y a un truc qui me dérange, je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais je trouve que le contour des lèvres est un peu trop prononcé.
    Sinon de profil j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  5. elle est totalement incroyable, elle a tout pour elle.
    remarque, tu peux aussi en faire un mec!!!

    un vicieux, maybe??

    RépondreSupprimer
  6. Flying, j'enregistre ta remarque (toujours judicieuse!) sur le contour des lèvres, faut que je réfléchisse à ça, elle était quasi prête pour le silicone.
    Si elle fait bailler tout le monde, ça va être rigolo, non? Euh, je sais pas...

    Michelle, allons, que j'aime les vicieuses, rien d'étonnant, mais que toi tu aimes les vicieux, alors, alors??? MDR

    RépondreSupprimer
  7. LOL ^^
    c'est vrai qu'elle fait bayer ta doll ^^ je viens d'en faire un gros...

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooo....Avec la bouche terminée, ce sera différent (j'espère!)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et bravo pour vos BJD,

    J'ai quelques questions techniques car je cherche à réaliser (pour le moment) un buste au 1/3 de type BJD. Je travail en cire CASTILENE qui me permet beaucoup d’expérimentation et de retouches. J'ai actuellement une belle ébauche de buste avec yeux en verre amovible mais je me pose la question de la découpe pour accéder au yeux. Vos premières réalisations avaient des calottes amovibles et maintenant les têtes de vos poupées ont le visage amovible. Quel est la meilleure solutions (calotte ou visage amovible) ? Le choix est plutôt dicté par les problèmes de moulages ou d'esthétique ?

    Je vous remercie pour votre réponse

    Cordialement

    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  10. Voilà, répondu par mail. Faudra me montrer le résultat!

    RépondreSupprimer