Matou minou suite





Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la minette au premier assemblage. Il manque notamment les yeux, la queue, sans doute du rouge aux ongles et y'a quelques ajustements à faire mais on a déjà une idée de ce premier exemplaire (j'ai oublié que le noir était salissant au passage, n'importe quelle cochonnerie se voit dessus)











7 commentaires:

  1. ADORABLE CETTE MIGNONNE
    bravo , Noya
    Michelle

    RépondreSupprimer
  2. superbe. Oui le noir est chiant pour cela. attention au MSC car mal posé il se voit et terni la doll.
    j'aurai bien aimé un petit zoom sur les mains c'est pas que je sois fétichiste mais j'aime bien les belles mains en plus des beaux **** chez les mecs ou les beaux nibes chez les nanas^^

    RépondreSupprimer
  3. heu question : comment as tu fais pour mettre du blanc ? c'est une répartion de résine et de pigments ? ou de la peinture ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est très prometeur ! Bonne année pleine de superbes creations !

    RépondreSupprimer
  5. Michelle, Zelda >>> Merci beaucoup, les compliments font toujours plaisir

    Celynette>>> Si le noir mat m'en joue, je passerai en finition brillante.

    SiSi, c'est bien d'être fétichiste! j'avoue que les culs des mecs me laissent insensibles, mais sûrement pas celui des femmes bien plus joli hé hé. Ce sont pour l'instant des photos de travail, j'essayerai d'être meilleur quand elle sera terminée.

    Le blanc comme le noir sont en résine, par contre j'ai fait la transition avec du noir à l'aéro. J'étais parti pour faire un peu de poils, et finalement c'est simple comme ça et ça me suffit comme effet.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est ...
    Wouuaaahhhhhhhh BAVVEEEEEE partout le Doudou ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh, purée, ça glisse maintenant!

    RépondreSupprimer