Un topic disparait, une page apparait...



Comme j'ai effacé mon topic de vente sur MC,  je viens d'ouvrir une page avec mes deux modèles, et c'est là http://francis.girault.pagesperso-orange.fr/Noyadolls.htm



*Je suis bavard aujourd'hui je trouve...*

4 commentaires:

  1. Luh ===> *bave partout* ===> j'adore se modèle !!!

    RépondreSupprimer
  2. moi c'est Lussi ^^

    d'ailleurs la version elfe devrait être baptisée ^^ et avoir un nouveau nom... pas Crystal hein même si c'en est fortement inspiré de ma mienne qui a fait couler tant d'encre virtuelle ^^ ni Creshinibon car c'est le projet de base qui a aboutit à ce monstre de lumière censuré ^^ (par tant de jaloux... ^__________^je déconne hu hu ...)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nephetys! Ah, j'avais remarqué que ça glissait par terre...

    Celynette, Lussi est un nom générique, la poupée était sensée évoluer: c'est surtout que je manque de temps: fallait que je refasse les mains, les jambes, un bassin et aussi j'avais une fashion doll à faire, toujours à partir de Lussi. Je viens de perdre 2 mois à refaire des têtes qui ressemblent un peu à la première sans l'être, tout ça pour des gamineries. Mais je ne vais pas donner un nom à chaque version, les anciennes sont censées disparaître au cours de l'évolution. (Darwin dolls...)

    RépondreSupprimer