Lumières toujours



Rhoooo, Celynette fait des photos dingues avec mes dolls transparentes, allez visiter son site ! 2 -3 tofs comme ça pour le plaisir:























4 commentaires:

  1. Celynette est pour moi LA personne qui sait mettre le plus en valeur tes créations.
    Elles arrivent à en faire des merveilles !!!

    RépondreSupprimer
  2. Yes, elle est super forte, Celynette. Après les vacances, Zab et son mari nous feront peut-être la surprise d'aspects différents de ces transparentes. J'essaye de mon côté de les rendre plus fiables, plus belles mais le temps passe trop vite et chaque modif en demande beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas je vous tire mon chapeau !!!
    J'ai hâte de voir les prochaines ^^

    RépondreSupprimer
  4. oué je dirai et copierai un très grand cosmétique ^^
    parce que tu et elles le valent bien...
    ah Zab va en faire des photos je veux voir ça moi aussi pour voir ce qu'elle va faire.

    RépondreSupprimer