Des têtes




Voilà maintenant les masters des 3 têtes "nouvelle génération" pour Lussi:


et donc le premier tirage pas encore poncé de la dernière tête:





Et voilà une curiosité: une amie m'a confié une petite tête en Fimo, destinée à l'origine à une poupée à corps chiffon, pour que je la transforme en tête de BJD. On verra plus tard comment je m'en sortirai, mais je voulais montrer la différence entre la fimo et la résine: la petite tête blanche n'est pas lisse, lisse (c'est difficile avec la fimo) mais elle a bon aspect, d'autant plus qu'elle a beaucoup d'expression, et les rides en font partie. Ce qui est plus étonnant, moi-même j'ai été surpris, c'est que le tirage résine absolument sans complaisance (le silicone est très fidèle)  fait ressortir plein de défauts invisibles auparavant! Bon, ce n'est pas grave, je vais faire un peu de gommage et remplissage du coup, l'important est de garder cette expression si émouvante...









3 commentaires:

  1. trop belles les tetes master Alors pour la version resine White skin je veux une tete oreilles normale et une tete oreilles elfe et un seul head back car ce sera mini heaven ^^

    pour la petite tete fimo elle est trop mimi ^^

    RépondreSupprimer
  2. *arrive 30 ans après*
    J'avais pas vu toute cette histoire sur MC à cause de Lussi.. Je n'arrive pas à trouver les mots face à cette injustice et suis vraiment déçu par leurs comportements.

    Les 3 nouvelles têtes de Lussi sont vraiment très belles. Je suis pas trop elfe, donc j'ai plus un coup de coeur pour celle du milieu ! <3
    Les yeux sont ils les mêmes pour les trois têtes ? L’elfe de gauche semble avoir des yeux plus en amande ?
    Et serait-ce possible d'avoir une Lussi avec une poitrine plus petite ?

    ladynarutochan (la petite Luh grise est namoua !)
    [samsara_knight@yahoo.fr]

    RépondreSupprimer
  3. Lady,

    En fait, je ne regrette pas d'être parti de MC, y'a des phénomènes d'emballement là-dedans (orchestrés parfois) qui ne sont vraiment pas nets. Quand ça te tombe dessus, tu comprends mieux...

    Les yeux ne sont pas les mêmes au niveau moule, mais faire des yeux en amande ou autre n'est qu'une affaire de cutter ou de lime!

    A priori oui pour la poitrine, faut juste que j'essaye hi hi.

    RépondreSupprimer