News


Pour commencer, quelques photos de la petite Luh de Yurika, nommée Iris, rigolote comme tout, en compagnie d'Isilra
















Ensuite je suis en cours de fabrication de mobility joints pour Lussi
























Et enfin j'ai fini par mettre ma poupée Ldoll en vente sur Ebay monde entier http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140884846232&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123









Ebay, toujours pas trop convivial: déjà c'est pourtant pas la première fois que je vends, mais je n'arrivais pas à faire apparaître les frais d'envoi pour le monde entier et ensuite j'avais choisi un encadrement couleur nuit pour l'annonce. Donc j'avais écrit avec une couleur claire à l'intérieur (sur Ebay.fr): heureusement que je suis allé vérifier sur Ebay.com, les encadrements ne s'y affichent pas, si bien que mon texte était à peine visible! Heureusement qu'on peut modifier certaines choses après parution, parce que c'était nul. J'ai fait l'effort d'une petite traduc en anglais, j'espère compréhensible, c'est là qu'on voit mon niveau lamentable...





J'espère aussi qu'elle se vendra, mais peu de chances de faire un score comme a pu faire Limë avec sa petite Okaeri démon: 860$, et manifestement ça aurait pu monter plus haut, bravo Limë!








17 commentaires:

  1. rhô ça veut dire que la mienne est obsolète et qu'il faut que j'en reprenne une autre avec les mobility ? ^^
    superbe avancée en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Vi, c'est exprès, on vit dans une société consumériste, n'est ce pas? Et les anciennes deviendront des collectors...*court se cacher*

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas trop fan de ce genre d'articulation, à ce niveau je préfère l'esthétique à la posabilité. Mais bon tu as raison de le tenter ça plait à beaucoup.

    Au sujet de ton annonce sur ebay, si tu veux bien je prendrai 5 minutes pour te faire une meilleure traduction. C'est pas mauvais mais ça pourrait être mieux :p

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'aime bien comment la petite Luh a été customisée !!!

    Ha oui c'est çà je vais etre aussi obligée de commander une nouvelle version !!!! grrrrr je rigole c'est bien de ne pas se contenter d'une première version ! Moi je crois que ce qui me plairait ce seraient les grandes oreilles mais qui serait vraiment ratachées à la tête sans parler d'une tete avec des oreilles équines ...

    Zabeille

    RépondreSupprimer
  5. Flying: la modif n'est pas encore propre mais par rapport à l'ancienne version, on ne voit théoriquement que la coupure en haut des cuisses, ce n'est pas vraiment pénalisant et même je trouve que ça donne un genre. Je n'en ai pas parlé mais j'ai rajouté un ergot de positionnement en haut des cuisses pour avoir un petit verrouillage de la position debout, ça ne se voit pas trop non plus en "exploitation normale"

    Ah oui, si t'as une meilleure version de mon offre, ça m'intéresse. Ceci dit, si tout est compréhensible, ça permet de faire un peu d'exotisme dans l'annonce, comme un accent quoi MDR!
    Ce qui me chagrine le plus est que mon annonce n'est pas vraiment attrayante, il y a un monde entre celle de Limë et la mienne. Je n'ai pas trouvé comment intégrer une photo dans le texte, peut-être ça ne se fait qu'en html, faudrait que je pompe le source de Limë. J'y ai passé déjà pas mal de temps, comme je disais, Ebay m'a fait plein de misères, hier il n'affichait que la moitié de mon texte à cause de leur fichu "illustrateur d'annonce" qui fait élargir le format d'affichage. Maintenant il apparait sur Ebay.com, mais avec retard, enfin bref tout est merdique dans ce que j'ai fait. Faudrait que je remette le couvert.

    Zab: je n'avais pas moulé la tête avec les grandes oreilles à cause de la difficulté technique et parce que je n'étais pas sûr que ça plaise: pour amortir mon moule silicone, il faut bien au moins 3 commandes.

    Mince, j'ai zappé, tu m'avais bien parlé d'une tête oreilles équines, je ne sais plus où on en était bon sang, je t'avais promis quelque chose (alzheimer inside)? Ah oui, t'as récupéré ton centaure? de toute façon il me faudrait au minimum la tête d'origine de Canelle pour la taille, la forme de l'attache du cou etc... et le mieux serait l'ensemble. Je vais au Paris Création le 25, éventuellement...

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de regarder l'annonce de Limë, j'avoue c'est mieux ! :p
    Déjà je trouve que ta police d'écriture n'est pas top et trop grosse surtout et même si j'ai un grand écran je suis obligée de "slider" (mon correcteur souligne ce mot... quoi ça existe pas ?? XD) bref ça déforme ma page quoi.
    J'achète souvent sur ebay mais quand je vois une annonce avec ce genre de police et des couleurs partout, je trouve que ça ne fait pas très sérieux.

    Je pense qu'une bonne vieille police toute simple et des caractères en gras ou en majuscules pour ce qui est important c'est beaucoup plus lisible. Pour les liens du html aussi, ça permet de ne pas avoir un lien brut mais plutôt un mot cliquable, ça prend moins de place et c'est plus lisible.
    Pour ajouter des photos il me semble que c'est du html aussi mais ma dernière annonce postée sur ebay datant du jour où Jésus a marché sur l'eau je t'avoue que je ne sais plus trop si on fait comme ça.
    Je fais ma donneuse de leçon mais franchement tu verrais comment sont bâclées toutes mes annonces sur ma boutique tu rigolerais bien ^_^

    Je t'envoie une autre traduction par mail.

    RépondreSupprimer
  7. Flying: T'as entièrement raison! Et puis c'est plus facile de voir tout ce qui déconne dans le travail des autres que dans le sien. Je n'ai pas été capable d'écrire correctement en anglais, mais je suis capable de voir que ta traduction est super, je vais modifier. (enfin tenter)
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. bon bah moi j'ai hate de voir les nouveautés ^^ quelles soit elfiques ou équides...

    RépondreSupprimer
  9. ça me fait toujours sourire quand je lis qu'on parle de moi en terme d'artiste ^^ c'est mignon.
    bon l'annonce est bien comme cela. Perso, je ne mets jamais de fioriture c'est une perte de temps et d'argent ha ha, bon mes dernières ventes remontent à 2007 du coup ça date... ^^

    RépondreSupprimer
  10. ON EST TOUS DES ARTISTES! Mais y en a que quelques uns qui gagnent des ronds avec leus talents... LoL

    RépondreSupprimer
  11. Pouah, mes difficultés avec Ebay continuent. La photo que j'ai mise n'est paut-être pas assez accrocheuse, mais après 6 jours j'ai 70 visites seulement alors que j'ai indiqué "monde entier". A l'essai sur Ebay.com, apparemment il faut avoir coché worldwide pour voir l'annonce, autant dire que peu de gens la voient hors de Ebay.fr! Pourtant le site français propose sans demande spéciale les objets situés à l'étranger, moi y en a pas comprendre (enfin si, sans doute site trop important).

    Bon, j'attends la fin, si la doll ne part pas j'essayerai une annonce sur Ebay.com, cette fois, comme Limë .*patience, patience, patience...*

    RépondreSupprimer
  12. Pour Ebay, moi j'arrive jamais à rien trouver dedans avec l'aide du moteur de recherche, je dois pas employer les bons mots.

    je t'ai mp pour la tete de centaure et les oreilles d'équidés.

    je crois les doigts pour que ta doll se vende !
    biz
    zab

    RépondreSupprimer
  13. Ah, si elle ne se vend pas sur Ebay, je ferai du Ebay inverse: je baisserai petit à petit le prix, si arrivé à 10€ elle n'est pas partie, j'arrête tout et je retourne faire voler mes oiseaux! *qui a dit chantage affectif?* Et j'en ai encore 2 autres derrière à dispatcher, faut pas déc...

    Tiens, y'a encore une grande chasse à courre sur MC... J'ose pas dire à quoi ça me fait penser.

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. ça y est j'ai vu... bon et bien c'est comme d'hab. C'est clair. moi vu le temps que j'y passe sur MC je ne lis plus et ne va que sur mes topics et les topics des copines et encore celles qui ont un autre fofo, je poste chez elle direct ou sur leur blog. ça évite les quiproquos et les emmerdes car clairement ras le bol. et je dis pas cela par rapport à tout ce qui s'est passé les 6 derniers mois et quelque soit le sujet.

      Supprimer
  15. C'est comme d'hab, voilà, comme tu dis. Mais c'est parce que ça m'est arrivé que j'y prête attention, avant je n'avais pas analysé ces mouvements de foule et ce qui les provoque.

    RépondreSupprimer
  16. oui mais clairement je te comprends. enfin bon voilà quoi. je ne vais pas approfondir. tu connais déjà mon sentiment la dessus par nos nombreux échanges perso via email.

    RépondreSupprimer