La petite dernière








Why?





Elle est partie se faire customiser chez Celynette avant livraison. On ne le voit pas bien là mais elle possède des yeux translucides

7 commentaires:

  1. c'est bluffant le fait qu'elle soit transparente !!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Tigroute! Elle pourrait être encore plus transparente, parce que j'utilise mes moules habituels pour la couler et je n'avais pas particulièrement soigné les parties intérieures, les articulations. Elles ne sont pas vraiment lisses et ça opacifie un peu. Mais pour les photos, un coup de Photoshop par dessus ou des éclairages chiadés et ça fait des merveilles comme le réussit Celynette.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette petite :D
    Mais Photoshop .... C'est le MAALLLL ^^

    RépondreSupprimer
  4. Haaa oui, pour un vrai photographe, mais pour tous les autres, hé hé...

    RépondreSupprimer
  5. moi je ne retouche jamais les miennes ^^ je ne suis pas un vrai photographe d'ailleurs. Bon en tout cas elle est superbe je l'ai eu en main elle est nickelle, belle, bref le top plus net que la mienne j'ai l'impression. Bon boulot Noya.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai un Nikon, mais derrière un Tamron 18/200, et ça manque de piqué et d'ouverture. J'en ai marre, je vais tenter de me faire offrir un 50 pour Noël. La lumière est pas bonne chez moi, alors toshop arrange parfois un peu les choses. Et comme il faut recadrer et diminuer la taille image en général, toshop ou un autre, c'est la routine.

    RépondreSupprimer
  7. Whaouh elle est belle !! on dirait du verre je dirais meme du cristal !

    Je trouve aussi que photoshop c'est le mal mais la c'est la puriste et photographe qui parle.

    RépondreSupprimer