Marilyn always

Une fois de plus, j'ai ressorti Marilyn avec l'intention de l'améliorer et si possible d'en emporter une au Dolls RV. J'avais coulé une bonne dizaine de moules silicone différents, je n'étais jamais satisfait,  j'avais une pleine caisse de tirages, certains déjà maquillés et alors que je m'apprêtais à couler une nouvelle faceplate, j'ai retrouvé un visage qui finalement fonctionne pas trop mal. Alors un petit bonjour au passage:







Je compte chercher encore à faire mieux, j'ai toujours des problèmes avec les cils notamment, je n'arrive pas à trouver des cils à la bonne longueur et au bon dessin dans le commerce, obligé d'utiliser des expédients. C'est toujours trop long, trop court, pas assez fourni, trop... galère. Je voudrais améliorer les mains, le corps... c'est vraiment Marilyn pour la vie !

3 commentaires:

  1. ah oui elle est plus proche de Marilyn effectivement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a une bouille souriante, c'est déjà ça mais je suis scotché par la difficulté à l'attraper. Sur cette photo ma réaction est qu'elle a trop de joues, je ne retrouve pas cet effet sur ma poupée> je vais finir par bricoler les photos au toshop, et ça m'aidera peut-être en plus...

      Supprimer
  2. oué pas bête l'idée. Quand tu auras une bonne tête, tu m'en mets une au chaud.

    RépondreSupprimer