Le Dolls RV approche...

Voilà 2 nouvelles Vicky, théoriquement prêtes pour le Dolls RV le 6 Décembre à Paris:


 

 



























Et pour rester moi-même (!), 2 petits culs bien moulés dans le cuir gnak gnak


 








15 commentaires:

  1. Ho elles sont bien mignonnes toutes les deux, pour les chaussures je me rend compte que j'ai les mêmes issues d'une iplehouse, va falloir que j'essaie.
    Et les tenues sont tip top !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je leur trouve de bonnes bouilles, toutes fraîches et bien maquillées !

      Supprimer
    2. Merci, Zelda! Elles sont plus belles en vrai, j'espère que tu passeras nous dire un petit bonjour à Paris.

      Supprimer
  3. Elles sont superbes, j'aime beaucoup leurs corps et ses rondeurs? Elles mesurent combien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tigroute ? je pensais à toi justement il y a peu, je me demandais si tu étais toujours dans les poupées (tu me diras que j'aurais pu faire un tour sur ton blog !) Elle mesure 40cm, 1,2kg . C'est une MSD avec des tailles plutôt SD.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. celle à la wig bleue pardon @___o !

      Supprimer
    2. Elle est sympa, oui. Tout le monde me parle de celle là, alors je me demande si je ne vais pas revoir l'autre un peu.

      Supprimer
  5. Coup de coeur pour la miss à la wig bleue =)

    RépondreSupprimer
  6. Hello Noya, la tête est magnifique, je trouve.
    je me demande, pour ceux qui n'aiment pas les grosses (LOL), si tu pourrais aussi la proposer avec un corps """normal""""

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est un corps normal! Allons, Michelle MDR
      La tête est assez grosse, sur un corps fin elle n'irait que sur du SD je pense. Suffit que le diamètre de cou corresponde au trou de la tête est c'est bon, je peux livrer la tête seule bien sûr.

      Supprimer
  7. ps, oui, avec la wig bleue, c'est chouette!

    RépondreSupprimer