Histoires de mains

Suite à quelques remarques sur Vicky, j'ai imprimé des mains plus petites et tant qu'à faire plus typées:






 


Et puis pour le fun, une main articulée style BJD conçue par Sonia Verdù, la conceptrice de Robotica, voir mes articles précédents.



Je l'ai laissée quasiment brute, j'ai simplement gratté les supports et quelques petites cochonneries inévitables. Elle fait 20cm de haut, je l'emporterai au Dolls RV le 6 Décembre, où j'espère qu'il y aura du monde quand même malgré les imbécilités qu'une fois de plus les religions ont générées. Massacrer des innocents au nom du rien, c'est vraiment le trou noir de la pensée.


 


Enfin cette horreur est probablement terminée, un homme politique français trop connu, N. S., a demandé que la peine de mort soit rétablie pour les kamikazes, ce qui les aura certainement terrorisés.






2 commentaires:

  1. superbe la main articulée.
    20 cm de haut la vache ! me la faut pour filer une raclée à mes momes quand ils sont pas sages ! PTDR ^_______________^
    meuh non, je plaisante.
    Tu as essayé de la refaire taille msd par exemple ou c'est trop prise de tete ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai dit: achète un martinet, ça servira pour toute la famille haha. Je plaisante aussi!

      On peut la réduire taille MSD en 4/10e de seconde, mais les trous de passage des élastiques vont faire ... 0,4mm (enfin je peux le modifier) et je pense qu'il faudrait qu'elle soit plus simple de conception. Sur celle ci, chaque pièce est imprimée séparément, tiens je vais l'imprimer d'une seule pièce taille MSD pour avoir une idée des dégâts.
      A part ça, je n'ai pas regardé si Sonia avait mis une licence, et en plus avec la moralité MC fais pas ci fais pas ça vaudrait mieux que je m'en serve comme inspiration uniquement pour fabriquer les miennes.

      Supprimer