Nouvelle tête souriante pour Vicky

La tête originale est tendance romantique et convient pour certaines situations, mais je dois dire que j'aime les visages souriants. Aussi on a pris le petit cutter (en fait j'utilise des bistouris médicaux) et hop, modif directe sur une tête de rebut (j'ai souvent des pièces qui partent en rebut après les coulées, pour de multiples raisons, en gros 1 sur 3 ou 4 est perdue). A gauche l'originale:






 


Et voilà au final sur le nouveau corps de démonstration, l'autre ayant été adopté:

















9 commentaires:

  1. Ca change mais pas beaucoup du coup oui un peu moins tristounette. Tres jolie en blonde aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pouvais pas tellement la faire sourire plus sans lui ouvrir la bouche, je pense. Et lui ouvrir la bouche voulait dire qu'il fallait que je lui fasse un dentier, c'est à dire plus de travail. Comme je ne suis pas certain d'en vendre beaucoup, ce n'est pas évident de se motiver. Peut-être d'ailleurs faudrait il que je fasse un vrai nouveau visage, mais pareil, j'ai plein d'interrogations sur le succès éventuel de cette transformation. Je vais attendre et voir...
    J'ai un certain nombre d'autres wigs, je pourrais couler plusieurs têtes avec des makeups différents, mais j'ai plein d'autres choses à faire, alors bon, service minimum actuellement sur les poupées.

    Pour la tienne, j'aurais peut-être dû mettre les sourcils dans une autre position, on peut jouer sur le maquillage des yeux aussi et même la couleur des lèvres change le caractère apparent de la doll. Les lunettes également y participent. Dommage que tu ne maquilles pas toi-même, tu aurais pu faire des essais pour aller plus dans tes goûts.

    RépondreSupprimer
  3. coucou, Noya, elle est sympa, ta souriante, j'aime beaucoup
    Michelle

    RépondreSupprimer
  4. elle est sympa comme ça et en blonde.

    RépondreSupprimer
  5. oui, sympa en blonde! tu as dû avoir beaucoup de travail, Noya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, j'aime bien les blondes, et les brunes, et les rousses ... et même les rouges sang et les bleues électrique!

      Supprimer