Noyée sous les tenues.

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de Vicky en circulation, elles ont l'air d'inspirer beaucoup mes amies (et j'en suis super content!), chaque jour de nouvelles tenues apparaissent, une petite sélection à ce jour:


















































































































  


Y'a une intruse? Ah bon, où ça?


 

8 commentaires:

  1. Excellent se rassemblement de Vicky !! tu as des photos que je n'avais pas encore vues !!
    Elles sont tres inspirantes !! la mienne est à présent en permanence sur la table entourée de laine, de crochet de chaussettes etc ... vivement mars que j'ai plus de temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis la tête souriante ne va pas tarder, je vais t'envoyer une photo du makeup pour savoir si ça te convient.

      Supprimer
    2. Ray va être super content !! j'aime beaucoup les taches de rousseur que tu lui as fait. J'ai déjà hâte. Biz

      Supprimer
  2. C'est un vrai roman photo !Je suis ébahie par la multitudes de tenues, l'inspiration et la créativité de tes amies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce n'est pas fini! Il devrait aussi y avoir une nouvelle venue dans le mois qui vient.

      Supprimer
  3. ho une nouvelle venue ? le modèle Vicky plait surtout qu'avec toutes ces photos on voit bien ce qu'on peut en faire.

    RépondreSupprimer
  4. En attendant, prend soin de toi Noya, Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zelda, c'est gentil. Sur la table, c'est à d'autres de prendre soin de moi!

      Supprimer