Suite de Vicky

Voilà le premier tirage:





Je lui trouvais de trop petits pieds en photo (en réel ça ne me choquait pas) du coup j'ai imprimé des pieds 5mm plus grands, et après makeup la jeune fille définitive est là:




































Faut que j'essaye d'en vendre quelques unes, elle m'a coûté pas mal cher celle là. Et puis j'en envoie une à la vraie Vicky, jumelle de celle ci, car tout s'est fait à partir de son dessin.




8 commentaires:

  1. :4: bravo, elle est superbe !! trop mignonne !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Zab. Celle de Vicky est postée, je vais commencer la tienne.

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pour celle de Vicky et j'espère qu'elle l'aura reçue pour ce dimanche.
    Si non j'attendrais sagement la mienne, il faut que je te cherche des modèles de make up de ce que je voudrais.
    Zab

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Tu les vends combien ?

    RépondreSupprimer
  5. Zab, yes, que j'aie une idée de tes souhaits.

    Oh NDA!!! Incroyable, content de te retrouver! Je te maile par MC.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette dodue !! un style différent de mes gouts habituel mais j'aime bien
    hate d'etre en décembre pour l'avoir en main
    gros bisous
    stef

    RépondreSupprimer
  7. C'est aussi pour ça que j'ai accepté ce projet: elle sortait de mes propres envies, mais artistiquement les femmes rondes ont de gros arguments à faire valoir, et depuis Botero notamment on s'est habitués à cette représentation qui du coup n'est même pas choquante, au contraire.

    RépondreSupprimer
  8. Sur les tableaux de Renoir aussi, de belles femmes avec de belles formes.
    Je connaissais de nom Botero, du coup je suis allée faire quelques recherches sur lui.
    Zab

    RépondreSupprimer