La chenille

Quelques tofs avant que les soeurs ne soient séparées:

















Faut maintenant que je maquille celle pour Zab, les autres sont prévues pour le Dolls Rendez vous en Décembre.


4 commentaires:

  1. Ha super !! elles sont bien avances les demoiselles. Ho oui maquille la mienne que je vois ce qu'elle va donner ... même si je te dis que tu as le temps, j'ai hâte de l'avoir à la maison, déjà dimanche j'ai pris à nouveau celle de Vicky en mains, c'est marrant elle n'a pas voulu que je la prenne en pension.. comprend pas lol

    RépondreSupprimer
  2. Ps : je t'ai emprunté tes photos pour mon blog

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problème pour les photos, comme d'hab.
    Le msc est posé, ça ne devrait plus traîner.
    Je viens de m'apercevoir qu'elle rentre avec difficulté dans mes housses pourtant larges, je suis obligé de lever ses bras pour refermer! Elle est vraiment hors normes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi oui je vais voir ce que je peux lui faire comme vetement et éventuellement une housse.

      Supprimer