Vénus

Vous connaissez peut-être la nouvelle Vénus de Stéphanie Emmel, alias Coeur d'Artichaut. C'est elle qui l'a conçue, c'est moi qui l'ai moulée, et comme je garde généralement la première pièce de chaque moule qui emporte les cochonneries dues au moulage, j'ai un exemplaire de référence à la maison. Je lui ai greffé la tête de Marilyn, des petits vêtements sexy faits par Celynette qui m'avaient tapé dans l'oeil, vous comprendrez sûrement pourquoi, sont venus la magnifier. Les shoes sont en résine peinte, mais proviennent de mes impressions 3D, voici donc Vénus sous un autre visage:

























Le tableau derrière, je l'ai peint à l'aérographe il y a... 20 ans (horreur, malheur).


Et allez, une petite dernière pour la route:










Qu'est ce qu'il y a?


6 commentaires:

  1. la dernière pose tu as abusé ^^ cochon !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je ne crois pas, j'ai juste voulu montrer la beauté des dentelles que tu as fabriquées hi hi. T'aimes pas les petits cochons? Moi j'aime bien les gentilles cochonnes, un peu de sexy dans ce monde trop sec.

    J'avais fait des photos plus poussées façon Matériel Confidentiel, mais je les ai effacées de mon ordi, faut que j'essaye de rester un cochon de bon goût!

    Si je commence à utiliser les poupées pour des trucs trop poussés comme le font certaines filles, là du coup je vais passer pour un pervers, je ne suis pas sûr que ça m'attire des amitiés encore, pas trop besoin de ça...

    RépondreSupprimer
  3. Attends d'avoir CYRIUS tu va pouvoir t'éclater !! mdrrrr
    en tout cas moi, je vais pas me géner !!
    gros bisous
    stef

    RépondreSupprimer
  4. Ah là non, je ne mange pas de ce pain, non mais c'est vrai, les poupées homme me branchent pas du tout. Je comprends votre intérêt par contre.

    RépondreSupprimer