FIRST

Eh oui, First c'est le nom de notre première BJD 3D. Et la voilà debout, pas encore poncée et juste grimée :













Moi je trouve que c'est prometteur, et je suis toujours dans mes objectifs, ça roule...


Elle pose devant ma vielle valise à dessins, où j'avais recopié une des fameuses femmes robot de Sorayama, aéro toujours.


16 commentaires:

  1. oh mais c'est quoi cette deuxième photo pourrie là on veut voir le visage en gros plan !
    on ne voit que le tableau. aller au boulot tu nous la reprend sur fond noir sans chichi parce que franchement on ne voit rien ! aller hop !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la vache, elle est sévère en ce moment! MDR J'ai trouvé que ça comme décor, elle est pas belle la femme robot? First est maquillée grossièrement au crayon, ça ne valait pas la photo je pense. Je mettrai la photo 3D bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. oué pardon je suis d'une humeur de chien. faut que je me calme.

    RépondreSupprimer
  4. Y'a pas de mal, t'as même raison, j'avais même pas vu que j'affichais en petit, je vais repasser les photos en grand.

    RépondreSupprimer
  5. ben dis donc elle est pas mal du tout cette petite !! J'aimais bien le fond mais c'est vrai que ca ne met pas en avant la doll. Je suis pour le fond noir également allez Noya au boulot

    RépondreSupprimer
  6. C'est justement parce que je passe trop de temps sur les poupées que je n'ai pas le temps ni la patience de faire des photos soignées! Lumina en aura bientôt un exemplaire, elle fera probablement des tofs avec la doll habillée.

    RépondreSupprimer
  7. Il faudra que tu me donnes le lien de son blog si elle en a un à moins qu'elle ne les mette sur mc.

    RépondreSupprimer
  8. bah passe moi je vais en faire des photos soignées ^^
    ou comment gratter une doll tranquillou ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je garde l'exemplaire de la photo pour moi, j'imprime celui de Lumina et après on pourra voir. Vu l'accueil sur MC, j'ai l'impression que ça n'intéresse personne, c'est pas pressé pour les photos. Quand on pense que dans 10 ans, elles auront toutes au moins une BJD sortie d'imprimante, ça me fait marrer: les femmes en général ne sont vraiment pas réceptives à la technologie! S'en foutent de comment c'est fait, c'est gnaveux la jolie poupée, point final.

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'adore la technologie *_* et je trouve ça formidable de pouvoir sortir une BJD avec une imprimante 3D. Si toi et Lumina n'avait pas essayer ni parler de ça j'aurais cru ça possible xD

    RépondreSupprimer
  11. Comme partout il y a des exceptions, mais t'as vu, aucun commentaire autre que mes amies habituelles sur MC. Je m'en fiche un peu, mais disons que c'est caractéristique. J'ai parlé de la machine hier à un repas d'anciens collègues, tous masculins, eux se sont montrés intéressés.

    A propos de techno, je suis sous Explorer11, et pas moyen de travailler sur ce blog, Blogger est incompatible, je suis obligé de passer sous Chrome que je déteste (cause flicage). Madame Blogger, tu peux pas faire quelque chose?

    RépondreSupprimer
  12. Alalala MC....Comment dire il y a des clans en plus donc pas pratique....
    Oui j'ai vus ça que seulement les amies commentaient....

    Ah bah moi j'adore Chrome xD

    RépondreSupprimer
  13. C'est déjà la grande classe ce premier modèle. J'ai hâte d'en voir plus !

    RépondreSupprimer
  14. Demon: vi, y'a des clans, mais bon, chacune est libre quand même

    Suelo: Ca vient, mais la pauvre imprimante passe des heures sur chaque pièce...

    RépondreSupprimer
  15. Bon en tout cas moi j'attends la suite avec impatience !!

    le principal c'est que tu fasses ce que tu aimes tu as une vraie passion et ca n'a pas de prix.

    J'avoue que tout le coté technique me passe au dessus des cheveux mais ca m'intéresse quand même hein !!!

    Je suis fan depuis ma première luh !! tiens un de ces jours va falloir que je fasse une photo de famille

    RépondreSupprimer
  16. Certains hommes ne sont pas intéressés par la technique non plus, ce n'est pas une généralité, mais qu'avec 5000 inscrites je me trouve face à un mur m'étonnait. Ceci dit c'est peut-être moi qui ne suis pas normal hi hi. Si je n'étais pas si bavard, j'aurais carrément arrêté à nouveau de parler de ce sujet sur MC.

    Pareil, je pensais que tout le monde avait des passions, or on s'aperçoit lors du passage à la retraite que beaucoup sont désemparés, leur principale raison de vivre était le travail. Pourtant Internet est une vraie mine de passions, une source inépuisable, ce désintérêt pout tout ce qui n'est pas le boulot me surprend.

    C'est sympa de me dire que tu es fan depuis le début, je ne suis pas le premier de la classe mais heureusement quelques unes comme toi m'ont permis de continuer ce hobby plutôt onéreux. Sans vous je n'aurais pu continuer, chaque commande de résine-silicone me coûte le prix d'une poupée! Bah, autrement plein d'autres loisirs m'attendent (sourire), euh non, pas sexuels, snif.

    RépondreSupprimer