Nouvelle wig


Une ancienne perruquière de l'Opéra de Paris, http://www.materielceleste.com/t50898-isabella-jarl-perruques-entierement-fabriquees-a-la-main , m'a gentiment proposé d'essayer de créer une wig pour Marilyn, et donc après 3 tentatives, voici les premières photos:

































Perso, je trouve que qu'il y a un peu trop de boucles, mais c'est la plus belle wig dont dispose ma Marilyn actuellement. La vraie aurait pu être bouclée de la même façon d'ailleurs, c'est plausible. J'aime particulièrement la boucle supérieure, très réussie, et j'ai enfin le fameux V sur le devant. Je n'ai pas encore découpé le tulle, mais je vais le faire car on le voit trop, même si ça fragilise un peu.


Du coup, une nouvelle faceplate avec un nouveau dentier sont en cours, afin d'essayer d'être plus ressemblant de mon côté!





Si vous désirez une wig qui sort de l'ordinaire, plus naturelle que celles du commerce, n'hésitez d'ailleurs pas à joindre Isa, elle aimerait développer cette activité.





 Merci encore, Isa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire