Quelques photos

J'ai sorti la tente photo qui traînait sur l'armoire  et la lampe spéciale pour essayer de faire quelques tofs un peu plus propres que d'habitude et que celles du Ldoll. Elles sont aussi sur mon flickr mais bon...














 


Les petites robes de Lussi sont de Tatiana.






















Le maillot m'a été offert par la gentille Tigroute.






























 




 

7 commentaires:

  1. bravo !! j'adore ta minette et les 3 MARYLIN ensemble !! ca le fit
    gros bisous
    stef
    ps; merci pour les photos du ldoll

    RépondreSupprimer
  2. Beh non, ça ne le fait pas assez comme je voudrais! J'ai rajouté une photo du coup avec un de mes anciens tableaux (1996, 17 ans déjà!)

    RépondreSupprimer
  3. ha oui !! cette derniere photo est MAGNIFIQUE !! super beau le tableau aussi !!
    gros bisous
    stef

    RépondreSupprimer
  4. rho à un moment j'ai cru voir double puis triple. Comme j'ai le cerveau qui fait des noeuds et les yeux qui louchent à cause du site je me suis dit : pouah ça y est c'est le début de la fin ^^

    bon envoie les mouah tes gamines je vais leur faire prendre la pose ! ^^
    ou comment avoir quelques dolls pour faire mumuse ... ahem... aller j'y retourne à mon web...

    RépondreSupprimer
  5. Ca m'arrange un peu de ne pas les avoir vendues car je cherche encore à la modifier, y'a pas mal de trucs qui ne me plaisent que moyen. Je vais en avoir mangé, du silicone, avec cette doll!

    RépondreSupprimer
  6. bah quand ce sera fait, envoie les moi pour un shotting photos ! ^^ je vais te les arranger tes nénettes.

    RépondreSupprimer