Tordre le cou à une légende...

On lit souvent sur les forums que les pièces moulées sont plus petites que l'original, ce qui permet en particulier de reconnaitre les recasts.



Alors j'ai profité des grandes pièces de Cassiopée pour la démo contradictoire:







Et alors, vous en concluez quoi? Que certaines ne savent pas de quoi elles parlent... ( je connais quelqu'un qui va encore me dire que je tape toujours sur les filles MDR)



Oh, et puis tant que j'y suis, un tableau en trompe l'œil gratos (ouaip, comme d'hab je l'ai saboté avec la paille qu'à rien à faire là...)





2 commentaires:

  1. Bien vu ! le coup de la paille ! c'est vrai que tu l'as vachement saboté ce putain de tableau en trompe l'oeil ! t'as pas honte ?!!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pas honte du tout, c'est vachement dur d'être un vrai looser!

    RépondreSupprimer