En route vers les étoiles

Pouvais pas échapper à ce titre, vu qu'elle s'appelle Cassiopée... Voilà donc le premier exemplaire (1kg 570 pour 62cm) de la BJD de Stéphanie Emmel (Cœur d'Artichaut), qu'elle m'avait demandée de mouler et tirer. C'est le tirage de nettoyage des moules, j'ai nettoyé les moules comme j'ai pu avant, mais le silicone est fortement électrostatique et il est resté comme d'habitudes de minuscules particules diverses, plastiline, silicone etc.. qui font qu'elle est invendable ainsi. Elle reste donc chez moi, ce sera mon exemplaire à moi. La vraie première est en coulée et est déjà achetée par Celynette, hâte de voir sa custo!






 


A côté d'une Minifée





14 commentaires:

  1. elle est superbe une vraie déesse.
    bon ça manque de photo mouah ah ah ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas à moi de la mettre en valeur, faut pas que je fasse croire que c'est ma poupée, c'est à vous 2 de jouer... La tienne est déjà moitié coulée, y'a toujours ce corps qui me fait des misères: j'ai à moitié gnoqué le moule en coulant un insert, j'avais pourtant largement lubrifié.

    RépondreSupprimer
  3. Elle me plait bien cette grande ^^
    parfait , pas parfait , imperfection ou pas , faut etre chipoteur comme pas 2 pour allez voir au micron près les defaut de fabrication ^^
    Et quand on voit les finition de certains fabriquant " réputé " , bah au lieux de venir critiqué les " modestes " réalisateur il ferait mieux de faire les critique chez ses meme fabriquant " réputé " .
    Car quand je regard ma feeple les moulures c'est pas terrible sur les coté au jambe et bust .
    Tes réalisation sont meme mieux terminé que ses fabriquant " réputé " Noya ;)

    RépondreSupprimer
  4. Doudou, tu sais, quand on fait un truc on ne voit que les défauts! Ca me rassure que les fabricants réputés soient pas si bon que ça, parce que apparemment (je dis bien apparemment, puisque je n'ai jamais vu la moindre photo des ateliers chinois et coréens) ils utilisent les mêmes moules en silicone que nous, et pourtant certaines finitions sont bluffantes, j'ai encore pas tout compris dans leur savoir-faire.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe fille, je suis contente pour Stéphanie E(Cœur d'Artichaut) Comme elle doit apprécier de la voir finie !
    Bravo à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Zelda! Elle va bientôt l'avoir entre les mains, elle a fabriqué de jolis escarpins et apparemment d'autres surprises arrivent.

    RépondreSupprimer
  7. suis crever lol !! j'ai la tete un peu partout, fauteuil , chaussures ; les momes !! le mariiiiiii mdr
    non j'ai pas a me plaindre ,ca c'est sur
    DOUDOU ,je suis entièrement d'accord avec toi !! mais monsieur refuse de nous croire,quand va t'il comprendre que la perfection n'existe pas !!
    ZELDA H suis trop contente , tu as raison ,a present j'ai hate de l'avoir en main et de la make_uper pour ma copine CELYNETTE ce sera une bombe ca c'est sur !!!

    NOYA GROS BISOUS OU TU VEUT lol !! ( enfin faut voir )?
    ouais je me suis perforée le doigt ,mais ca va , avec une grosse écharde !! ca pique !!
    gros bisous
    stef

    RépondreSupprimer
  8. Je fais un petit break aujourd'hui aussi: j'ai forcé pas mal pour sortir rapidement la poupée (et y'a pas que ça), besoin d'air un peu!

    "NOYA GROS BISOUS OU TU VEUT lol !! ( enfin faut voir )? " Hey, on s'emballe pas MDR!

    J'ai que 2 blessures au pouce pour l'instant, tout va bien...

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment une belle réussite !! je bave devant cette doll, j'espère la voir au ldoll si je peux y aller.

    RépondreSupprimer
  10. On t'attend, Zab, on a enfin un stand! Et embarque Célynette de force...

    RépondreSupprimer
  11. Pour Celynette pas de problème, nous serons en camping car comme l'an passé !! donc on passe la chercher ou on se donne rendez vous sur le chemin

    zabeille

    RépondreSupprimer
  12. ohh j'adore le corps !! magnifique mais trop grand pour moi.... déjà la minette c'était limite !!
    mais dis moi à ce stade là ce n'est plus un hobby ;)

    RépondreSupprimer
  13. C'est la création de Steph, moi je n'ai fait que mouler et tirer, mais tant que j'en fais qu'une par ci par là, c'est encore un hobby. Je ne veux surtout pas que ça devienne un travail régulier, je veux profiter un peu de ma retraite, moi! Là je bosse dur à cause du Ldoll mais après relâche, cool, garçon...

    RépondreSupprimer
  14. A la réflexion, j'ai dû répondre à côté de la question: tu voulais dire que ce n'est plus un hobby mais une maladie? Aaaah, je ne sais pas... *beaucoup de malades alors*

    RépondreSupprimer