Mise à jour

Ma Lussi verte n'est pas partie sur Ebay, alors je lui ai fabriqué les 3 corps et les nouvelles jambes pour photos sur mon Flickr (quand même pas fier des mes photos toujours, c'est terrible ça: pas moyen d'avoir un éclairage naturel déjà, temps pourri, objectif idem et opérateur dans le même sac)



Ah, j'aime bien la première quand même









Là un peu la même pose qu'avec K










Et donc les 3 corps










Edit: je l'ai mise en vente http://passion-bjd.fforumfree.com/t5020-vds-lussi-verte-neuve-et-bisou-ai-custom-house#186620 , peut-être bientôt en petites annonces Ebay, la voilà prête à partir:













Et c'est reparti pour une chocolat (fin, bien sûr!)

4 commentaires:

  1. wahou c'est cool pour toi si tu as encore une commande en version chocolat ! allez ! tu commence à avoir ton petit succès c'est trop bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai en fait toujours eu un succès suffisant pour mes possibilités, parfois trop puisque je peine à trouver du temps pour évoluer! Et j'ai dû laisser tomber mes autres loisirs. C'est surtout la recherche de la satisfaction personnelle de réussir une poupée "compétitive" qui me pousse, de bonne qualité et rapide à fabriquer, j'évolue doucement mais j'ai encore du chemin... Et pas de chance d'avoir une femme qui déteste m'aider (et qui par contre vient toujours solliciter mon avis sur sa peinture) ! En plus c'est bien par elle que je me retrouve dans ce sac, mordiou...
    Faut que je réessaye de vendre la verte pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  3. rhô ! et je viens de m'appercevoir là ... à la seconde revue ! la première image c'est ta doll enceinte là ! j'ai pas calculé le ventre j'ai adoré le petit coeur mais le vendre j'ai pas fait attention (j'ai en fait focalisé sur les joints des cuisses !)... hu hu (faut que je change de lunette, d'yeux et par extension de cerveau ! (si je n'en avait pas je me prendrais moins la tête en ce moment !)... bref enceinte en principe on a plus de seins (je ne me prends pas en référence mais de manière générale).

    la verte est pourtant très belle je ne comprends pas qu'elle ne se vende pas.

    RépondreSupprimer
  4. Roooh moi j'avais bien vu ce petit ventre rond qui me plait beaucoup d'ailleurs, j'ai conservé ma barbie qui est enceinte rien que pour le petit bidou et le bébé à l'intérieur, je trouve toujours tres belles les femmes enceintes.

    Je viens de recevoir ma petite bleue, mais je me demande si prochainement je ne commanderais pas une demoiselle avec un ventre rond, je cherche la couleur que je n'aurais pas ..

    RépondreSupprimer