On avance, on avance...

J'ai préparé mes Bjds pour le le LDoll quasiment toutes en parallèle, alors fatalement, elles sortent en même temps!



Voilà donc Leelou sans doute terminée:







Avec sa petite copine rose fabriquée par Enaibi











Certaines ont le coeur sur la main, elle c'est plus spécial (je le fais sur toutes mes dolls)









Deux petites chatounes coquines

















Et deux Lussi androgynes transparentes. C'est John et Paul.... Ah non, c'est des filles! Alors c'est Bee et Yoncé...















Me reste à faire la "dentelle" et mon stock sera prêt, c'est dans 3 semaines maintenant.










Je n'ai pas trouvé d'affiche complète! Cherchez pas, c'est à Lyon (au Double Mixte) que ça se passe.





Et j'en profite pour dire que je serai aussi à Paris en Décembre:












8 commentaires:

  1. alors le vernis sur les mains / pieds / tétons sur les transparentes je trouve que ça fait pas beau limite vulgaire. ça aurait peut etre été mieux la pastel juste pour suggérer.

    mignonnes les chatounes jumelles.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon, j'enregistre mais le transparent seul fait fadasse, le pastel ne se verra pas. Je ne sais pas quelle sauce je dois cuisiner.

    RépondreSupprimer
  3. Pour la mienne c'est Doliane qui me l'avait dans les tons bleus par contre rien ne te ai directement du coup MSC partout

    Zab

    RépondreSupprimer
  4. C'est parce qu'il faut les traiter non pas comme la résine habituelle, mais comme une surface vernie genre ongles vernis. Et vernir ensuite dessus. C'est vrai que c'est particulier, je ne sais pas trop comment je vais les traiter pour le Ldoll, peut-être seront elles habillées finalement.

    RépondreSupprimer
  5. En fait il faudrait les habiller de rubens, de dentelles, de tissus transparent tres légers
    heu enfin c'est toi qui voit hein lol

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai pris de la peinture glitter 3D
    ensuite pour l'habillage faut du transparent et les mettre sur socles lumineux.
    M'enfin n'as tu rien appris en regardant sur mon blog ou quoi ^_____^!
    A quoi ça sert que Ducrot il se décarcasse ?

    RépondreSupprimer
  7. Beh, vous ne vous rendez pas compte déjà le temps que je passe à faire ces choses là! Pas le temps de faire l'intendance en plus, les fringues et les petites choses, c'est du domaine féminin et depuis le début mon objectif était de livrer des poupées nues (ce qui est erreur dans ce monde féminin, j'ai pu le constater ensuite mais bon, voilà! ) Bah, tant pis, je ne les exposerai peut-être pas, je suis assez désabusé ces temps ci.

    RépondreSupprimer
  8. ha non ce serait dommage d'en être arrivé jusque là pour tes miss et de ne pas les exposer !!!

    RépondreSupprimer