Latex et dentelles

L'état actuel de Leelou, il lui manque au moins un collier rouge  et on va voir si elle reste ainsi:























Au passage, plus moyen de mettre à jour mon Flickr: depuis la coupure avec Google en Juillet, je n'ai plus l'accès, tous mes identifiants ouverts au fil du temps se sont mélangés, et le SAV est d'une lenteur et d'une efficacité désespérante. Quand on nous parle d'efficacité à l"américaine, je suppose que c'est une plaisanterie.


5 commentaires:

  1. Mon premier message n'apparaissant pas j'insiste lol, je l'aime mieux comme çà, avec des dents le rouge à lèvres moins rouges et le nez en trompette. Beau boulot comme dab Noya

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe comme ça. Zab a raison pas trop rouge la bouche.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Zab et Cely. La bouche précédente passait très mal en photo car j'avais mis du pailleté dessus, mais bon de toute façon l'ensemble n'allait pas. J'ai recommandé une wig pour voir si c'est meilleur, mais normalement je ne retoucherai pas à ce makeup, du moins pas avant le Ldoll. Après faudra sans doute, vu qu'il faut que je refasse un moule à partir de cette faceplate!

    RépondreSupprimer
  4. Je lui trouve un joli sourire et le reste à carrement un beau potentiel
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  5. Merci Zelda! Faut le dire, je souffre de trop de projets en même temps, au lieu de me concentrer sur elle et d'essayer d'en tirer le meilleur. On vit une époque tellement riche en nouveautés chaque jour qu'il faudrait vivre en ermite pour aller au fond des choses. Alors comme je ne suis pas un ermite malgré une certaine solitude, et bien comme tu dis il reste du potentiel à exploiter.

    RépondreSupprimer