Leelou l'est là

Ca y est,  elle est debout, tout va bien, sauf, sauf, bah je n'ai pas été très fort sur la tête, on va voir ça:









Elle tient très bien debout sur ses talons hauts









Après makeup et wig de fond de tiroir




















Et voilà la faceplate pas formidable:













Après chirurgie, je lui ai taillé des dents, aminci le visage, vaguement modifié les orbites, elle parait plus sympa déjà













Allez cocotte, on retourne au maquillage...


4 commentaires:

  1. Elle me plait bien , petit sourire espiègle en bonus ^^
    Et elle a une très jolie ligne en plus Félicitation pour LeeLou \°/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Doudou. Je comptais la présenter nue mais tout compte fait si j'ai le temps elle sera plus à l'aise avec un peu de latex (je ne sais pas s'il me reste du fin) et de dentelle, non?

    RépondreSupprimer
  3. tenue latex dentelle peu etre très agréable au regard en plus ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne retrouve pas ma colle à latex! Quel bazar là-dedans...

    RépondreSupprimer