Le bleu des étoiles



Celynette a trouvé le temps (humour noir, notre amie cherche nouvel employeur) de customiser Stella que j'avais montrée plus avant, et voilà:




























Comme d'hab, plus de photos sur son blog ...

5 commentaires:

  1. Très beau visage, super bien maquillé!
    C'est pas courant des dolls bleu, mais là elle est TIP TOP!

    RépondreSupprimer
  2. oui cherche employeur désespérément ^^
    bon vous n'avez pas vu la petite dernière ^^ elle est toute nue dans la nature... elle se cherche, moi aussi mais ça vient...

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai dit : " Stella cherche Mari Riche pour plus bosé ^^ "
    Oki => je sort ;)

    RépondreSupprimer
  4. rooh depuis le temps quej e voulais une doll bleue, je n'ai pas osé t'en commander une pensant que tu l'avais moulé expréssement pour Celynette.

    Du coup suis en attente de Rong en bleu de chez Resine soul.

    Et une couleur chocolat ? c'est possible ?

    Biz
    zabeille

    RépondreSupprimer
  5. elle est totalement splendide, !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer