Charnier de doll



Avec mon nouveau scanner, j'ai sondé le sol de mon garage, et devinez ce qu'on y trouve: des ossements de Lussi radioactifs. Y'avait déjà la résine toxique, maintenant c'est le radium, fait pas bon là, je dégage...





5 commentaires:

  1. wahou elle est géniale ^^ Elle est à Mouwah ! ha ha ha ...
    sympa le fond couleur océan, ça donne envie d'aller dans la mer...
    la petite tete géniale aussi dis donc tu as bien travailler.

    RépondreSupprimer
  2. Serial Killer de BJD !!!! Tu planques des ossements dans ton garage (t'as pas un congélateur?) ok je sors.... :D

    RépondreSupprimer
  3. Celynette: j'ai du retard cause monde à la maison, mais tu vas avoir la panoplie complète (si tout va bien évidemment, ce qui n'est jamais sûr!!!)

    Flying: j'avais commencé par le congèl, mais j'en avais trop alors j'ai enterré. Faut que j'arrête d'accoucher, avec toutes les balances qu'il y a dans ce monde de bjd je vais encore avoir des ennuis...

    RépondreSupprimer
  4. sa déchire :D
    Au moin dans la nuit on peut les retrouvé facile ^^
    Chapeau du résultat c'est Geant :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci Doudou! Je ne sais pas ce que va nous concocter Celynette avec ça, mais je lui fais confiance.

    RépondreSupprimer