Elfe et corsets



Alors voilà une photo (hummm l'éclairage artificiel) avec tous les gadgets que j'ai fabriqués ces derniers temps:





























K est équipée de nouvelles jambes, un peu plus arquées que d'origine, et je lui ai fabriqué un corps à corset, c'est la mode... et j'aime bien. La tête montée sur K peut maintenant recevoir des grandes oreilles elfe qui vont faire le pendant des mains et pieds spéciaux aussi. On voit que le corps et les mains ne sont pas encore passés au silicone, ce sera fait dans la semaine et j'essayerai alors de présenter une Lussi elfe complète (et unicolore!)

2 commentaires:

  1. je ne viens pas souvent sur ton blog mais que vois je ? d'aussi belles oreilles ne pouvaient rester longtemps inapercues à mes yeux !!

    Beau boulot Noya

    Zabeille

    RépondreSupprimer
  2. Merci Zab! Je prépare une elfe verte makeupée pour le Ldoll, bientôt les photos...

    RépondreSupprimer