La colombe en vol

 Depuis Avril, mon dernier message, il y avait trop souvent du vent, le Covid, en outre j'ai bossé un peu pour une amie sur des poupées, voilà donc enfin une vidéo (raccourcie) du premier vol de mon oiseau blanc. J'essaye d'améliorer certains détails, et comme entre temps je me suis équipé d'une petite CNC (alias fraiseuse numérique) dite 3018, je vais tenter de produire quelques exemplaires supplémentaires découpés à la machine pour plus de qualité. Au passage, la machine ne pouvant traiter que 30cm sur 18, j'essaye de l'agrandir notablement car les fuselages dépassent les 40cm (bricoleur toujours...).

Un petit tour dans le ciel bleu :



6 commentaires:

  1. Hello there I would like to talk to you about your dolls if you are still making and selling them! Please feel free to email me at Tessa.dubitz@outlook.com thank you I hope this reaches you!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Tessalee,

    Yes, I can still make or create dolls, and also on other people's projects. I will answer you on your email. Thanks for your interest.

    RépondreSupprimer
  4. I will write to you during the day, I am expected by my wife!

    RépondreSupprimer
  5. elle vole bien ta colombe c'est top ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci, Cely. Le terrain en question n'avait pas été fauché ces derniers temps, il a fait un temps inadéquat, enfin bref, je n'ai pas volé plus d'une dizaine de fois depuis. Ma CNC agrandie est enfin prête, je me suis débattu avec les logiciels comme d'habitude pendant un bon bout de temps, mais ça y est, depuis hier les nouvelles pièces commencent à être taillées. J'espère pouvoir en préparer un neuf pour tenter de le vendre avant la saint glinglin. Chaque nouveau projet, bricolage d'enfer ou réparation de la maison met toujours au minimum 3 fois plus de temps que prévu, c'est dingue. Du coup, je n'ai pas reconçu de poupée, je serais bien allé à Paris au DRV en fin d'année mais ça parait mort. En plus avec le Covid... (je suis vacciné depuis longtemps, ça c'est bon et comme ce n'était pas déconseillé par l'ami Raoult vu mon cas, je ne suis pas trop inquiet actuellement). Je repense toujours à ton histoire de puces implantées sous la peau, je n'y croyais pas du tout mais le terrain a drôlement été préparé maintenant! Sur FB, y'avait une image avec Macron s'avançant au dessus d'une bouche d'égout ouverte, c'était légendé :"Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité". Mort de rire. Complotiste, moi? Alors là pas du tout, non mais!

    RépondreSupprimer