Bzzzzz....

Voilà une Lussi Abeille, enfin dépiautée quoi... Et pour qui l'abeille???? Pour Zabeille évidemment!

Moi j'ai fourni (non, pas fourmi) la résine, Zab devrait lui tricoter sa pelure, une grenouillère, et elle devrait avoir des petites ailes fabriquées par euh, je ne sais plus *sorry*, faudra regarder sur le blog de Zab pour savoir.







Et puis une devinette: c'est quoi ce jambon? Haha, peut-être bientôt la réponse:












4 commentaires:

  1. reçue aujourd'hui cette magnifique demoiselle, Ray doit bricoler un truc pour que les ailes tiennent, pour l'instant vu mon lumbago, je n'ai tricoté qu'un short et une guetre, il me reste la 2eme guetre et un petit haut apres j'ai d'autres projets vestimentaires pour elle, la c'est juste pour prendre des photos d'elle habillée et non nue.

    Mazette, ca à l'air de peser son poids "le jambon" !!

    RépondreSupprimer
  2. Pour les ailes, tu peux mettre un scratch ou carrément coudre sur le maillot, non?

    Pas du tout, hé hé, le jambon est très léger, il sera malheureusement bien plus lourd une fois moulé

    RépondreSupprimer
  3. donc avec ton imprimante l'intérieur est vide ? ou c'est le matériau dont la densité est moins forte que la résine.
    Bon le jambon a une allure qui me plait pour le moment lol, sur la photo j'ai l'impression que c'est tan, c'est ca ? les filaments existent dans cette couleur ?

    RépondreSupprimer
  4. A l'intérieur c'est du nid d'abeille. On dirait du fil de lin en fait.

    RépondreSupprimer