Made by Celynette

En vue du PFDF, j'ai envoyé la semaine dernière une Marilyn à Celynette, et le soir même les premières photos arrivaient, avec les robes cousues dans la foulée... Ces photos sont déjà parues sur mon Flickr et sur Matériel Céleste, mais comme à tout moment il peut malheureusement arriver n'importe quoi sur le forum (!) et pour la cohérence de ce blog, les revoilà:
































Je n'ai toujours pas suffisamment "chopé" Marilyn à mon goût, mais ça avance doucement, je me reproche toujours pas mal de défauts (tête un peu grosse, doigts qui ne ressortent pas en photo et ongles pas assez proéminents, chevilles trop fines sur certaines photos non publiées ici etc...)  mais ces images là commencent à me plaire, c'est déjà bien! J'essaierai d'affiner aussi le makeup, dès que j'aurai le temps, en ce moment je coule la Vénus de Coeur d'Artichaut et il me reste très peu de temps avant le PFDF.




4 commentaires:

  1. elle est sublime !! j'adore sa poitrine ,son visage et son bassin de femme fatale , elle mérite d'avantage de photos dans des poses pin_up
    CELYNETTE fait d'autres picts, ste plait !!
    gros bisous
    stef

    RépondreSupprimer
  2. ^^

    quand Noya m'offira la mienne ^^ nan mais je déconne ^^
    elle est rangée dans son sac bien coiffée et habillée,en attente car dans 15 jours à peut prêt c'est le grand jour !

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore !! on dirait la vraie :) et la wig bouclée plus haut fait drôlement réaliste !!

    RépondreSupprimer