Topic réouvert...

nalement j'ai rouvert un topic sue Bjdpassion: je ne sais pas si c'est ce que j'ai fait de mieux, parce que du coup maintenant faut que je gère mon blog et le topic, et le temps n'est pas extensible, les sujets risquent de se ressembler.



Alors aujourd'hui j'ai présenté ma petite Krashtest, qui le nom l'indique est la victime de mes essais, d'ailleurs elle a les nouvelles mains que je viens de former. Et justement, publier des photos a un avantage: on voit d'un oeil neuf sa production: je voulais raccourcir les mains, les rendre plus mobile et là sur la tof je les vois encore grandes et un peu grosses. Aïe, je vais attendre de faire d'autres photos pour décider si je recommence, les photos aussi peuvent être trompeuses.

Les pièces elfe que je prépare devraient pas tarder à être prêtes, on verra tout ça avec le prochain post je pense.









5 commentaires:

  1. magnifique !!!

    un jour je l'aurais XD *pub de la MAF*

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment super belle ! Mais pourquoi toujours d'aussi grosse poitrine ! *boude* Tu voudrais pas faire un option part petit sein ? * yeux de petit chien battu* lol

    Personnellement, je trouve ses mains juste parfaite ! J'aime les grosses paluches ! <3

    ladynarutochan~

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nephetys!

    Ah, Lady, tu sais que tu es la première à réclamer une petite poitrine! Je note, après tout pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve pas que les mains sont trop grosses, par contre je dirais que les avant bras sont un peu longs (aaah que j'aime faire chier le monde !!!! ^_^) C'est un point de vue tout à fait personnel je préfère les bras plus courts.

    +1 pour les petits seins ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. -1 pour les avant bras, enfin je viens de regarder en vrai, non, je ne pense pas, peut-être la photo est trompeuse.

    Mouah, les petits seins ne faisaient pas partie des modifs prévues auparavant, c'est une conspiration! Personne en veut en gants de toilette tant que j'enclenche la Dremel? (ben pourquoi?) Par contre ne me demandez pas de buste plat, c'est (c'était?) pris en charge par la Sécurité Sociale...

    RépondreSupprimer