De la Fimo à la résine



J'avais présenté page précédente une petite tête en fimo destinée à un corps souple, mais que la créatrice voulait retrouver en bjd résine. Voilà donc quelques photos de l'évolution:



Un petit coup de torture:









Où l'on voit la tête qui m'a été confiée et son double en résine










AAAAh, je vais lui manger la cervelle:







  Je ponce, après avoir déplacé une oreille et remis un peu de symétrie:


Essai sur le corps de la Jokergirl










Et hop, je l'ai envoyée pour tests et approbation, si tout va bien je ferai une petite finition et en avant pour les tirages... 










C'était tout simple, hein? Euh, non, pas tant que ça, faut le faire quoi.


A suivre...

1 commentaire:

  1. Je retien que la Joker-Girl , elle est génial et réussi , quoi que la tete dessus , sa fait peur de fréquenté le Joker ^^

    RépondreSupprimer