Manga manga

Une petite tof pour montrer les 2 petites qui viendront au Dolls RDV. Bon le décor n'est pas trop manga, c'est une huile que j'avais copiée sur Vettriano pour mon plaisir personnel. L'original avait dépassé le million d'euros chez Sothebys en 2004, les petites mangas vivent dans le luxe!







Oh, et puis tiens, la nouvelle





Et tant qu'à faire, comme on ne le voit pas bien à cette taille, voilà le nouveau visage de Mangaleelou: avec des yeux du commerce, c'est quand même mieux qu'avec le bricolo que j'avais utilisé précédemment faute d'yeux au bon diamètre:









5 commentaires:

  1. Sa change de la tete Marilyne , mais Elle faut le detour en tout cas :)
    Elle est très bien make upper aussi dans le style " manga " ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Doudou, ça me fait plaisir. Elles sont mieux en vrai, j'espère que tu passeras nous voir Dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Vue ou je suis actuellement ça risque de pas etre possible à vélo depuis la Vendée ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh tu as réussi à trouver des yeux à sa taille !!! Tu les as trouvé ou car j'en cherche pour la mienne xD

    RépondreSupprimer