Dolls Rendezvous

De retour du salon, quelques photos de notre stand:



La partie Celynette avec notamment sa Cassiopée et sa Vénus conçues par Coeur d'Artichaut









Ma partie















Au fond la belle Cassiopée fatale tout cuir et sur le trône le proto du dernier de Stephanie Emmel













Je n'ai quasiment pas pris d'autres photos. C'était la première édition de ce salon, qui était sympathique. 





Malheureusement mes ventes ont encore été mmmhhhh.... malgré beaucoup de photos, et ça me pose beaucoup de problèmes car je me retrouve avec beaucoup de dolls invendues maintenant. J'ai eu la même mésaventure avec ma peinture et mes sculptures, les invendus se sont accumulés dans la maison et le garage, manque de place, bilan déficitaire et décision d'abandon de l'activité. Je ne sais pas encore si je vais me donner une dernière chance dans les bjds, mais ça commence à sentir le roussi... Si par annonces, les poupées se vendaient bien, ce ne serait pas grave mais malheureusement ce n'est pas le cas non plus. En tout cas, si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre de mes poupées, n'hésitez pas à faire une offre ou à discuter, sachant qu'à la base ces poupées ont été affichées entre 350 et 400€ . Elles sont toutes avec certificat d'authenticité et housse spéciale MSD, je peux les vendre nues, avec ou sans makeup, modifiées etc....


8 commentaires:

  1. Très déçu de ne pas pouvoir etre venue, maistrès content de voir des photo de vos stand ^^

    Sinon , je pense que pour des BJD d'Artiste , le prix est plus que correct voir meme très bien car il est meme moin élevé que certaines grosses compagnie asiatique ;)
    Attend deja de liquidé se que tu as deja pour limité les frais quand meme , et si tu souhaite continué , avis perso : " travail pas ecrit et dessin avant toute nouvelle création " . Story board à l americaine de futur modele envisagé de cré etne faire que si il se vend , ça fait partie du coté " rève " à proposé ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas faux ce que tu dis, Doudou, le travail pro c'est ça. Moi je ne suis qu'un amateur, je ne cherchais pas trop à faire du marketing, mais force est de constater que ça m'a mené dans une impasse car la plupart des autres créatrices sont devenues pro, ne communiquent que pour leur pub, ont monté leur site et soignent le packaging. Mais je persiste à penser que ce qui me sabote le plus est de ne pas avoir trouvé des mains (et une tête) féminines à Dijon pour booster mes résines. Quand je fais un simple noeud, c'est jamais le même que celui que fera une femme!

    RépondreSupprimer
  3. Des fois j'imagine que l'envie d'acheter une poupée tient à peu de chose, regarde au ldoll je n'avais pas vu Lussi enceinte et c'est seulement quand j'ai vu les photos de Célynette que je me suis dit il me la faut. je ne compte plus combien j'ai de modèles en provenance de chez toi. J'adore ce que tu fais sur les dolls.
    Zab

    RépondreSupprimer
  4. Merci Zab! Et bientôt une autre avec 2 têtes différentes... La face avatar est prête à être moulée, et le corps à élastiquer.

    Je pensais, pour ton mari, pourquoi il ne fait pas la crosse en bois tout simplement?

    RépondreSupprimer
  5. Chouette ma commande est en bonne voie

    Ray pense aussi que c'est une bonne idée de le faire en bois, affaire à suivre

    RépondreSupprimer
  6. Normalement dans 1 semaine ce devrait être terminé. Ce sera beaucoup plus simple pour Ray en bois qu'en 3D, mais s'il a besoin c'est toujours possible.

    RépondreSupprimer
  7. Cool !! j'espère que tu me fais des photos de mes deux filles en cours de fabrication, j'aime bien voir la "naissance" de mes futures poupées

    RépondreSupprimer
  8. Je ne fais plus de photos de tout comme autrefois, mais je vais t'envoyer des photos de l'état actuel du projet.

    RépondreSupprimer