Marilyn change de look

Mon amie Isabella m'a envoyé une nouvelle wig, c'est la mieux réussie je trouve:







mais surtout elle s'est amusée à modifier l'allure, et les lunettes lui vont très bien:









Pour le reste, peu de nouveautés actuellement, je prépare le Ldoll. Si tout va bien sur mon stand vont cohabiter 4 Marilyn, 2 Lussi transparentes, 2 ordinaires dont 1 travaillée en dentelle, 2 Lussi chats et puis les petites tortues de D-ane, les têtes et peut-être une doll de Nénuphar, des fringues de Cifrane, de Celynette, sans doute 2 grandes dolls de Fleur d'Artichaut, et peut-être quelques dolls en seconde main. Et aussi First en version "sortie d'imprimante 3D", accompagnée de sa soeur en gestation, prénommée Leelou (vi, elle a été pondue avec la collaboration de Lumina le lendemain du passage du 5ème élément à la télé hu hu...)


3 commentaires:

  1. Bon boulot et bon courage, j'attend de voir tous cela au Ldoll ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Zelda. Je serai content de te revoir aussi!

    RépondreSupprimer
  3. wow une Monroe qui ne ressemble pas à Marylin ^^ trop bien.
    c'est vrai que ça lui va bien les lunettes et la wig blond platine de ton amie est mieux oui.

    RépondreSupprimer